Retour

Délai de livraison non respecté

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Livraison

Plainte

E. Q.

A l'encontre de: Cool blue

30-09-2025

Bonjour, Ma compagne a commandé un produit chez Coolblue, le dimanche 28/09 vers 20h34. L’engagement de Coolblue étant de livrer toute commande passée avant 23h59, le lendemain. Nous sommes le mardi 30/09 et le colis n’a même pas encore été préparé. L’engagement est donc une technique marketing douteuse et c’est déjà la 2e fois que ça m’arrive. Il faudrait revoir vos engagements et éviter d’annoncer cette phrase si vos promesses ne sont pas tenues (concurrence déloyale ou technique trompeuse) Merci pour votre compréhension

Messages (1)

Cool blue

A l'encontre de: E. Q.

01-10-2025

​Bonjour, Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre plainte concernant la commande 91975259. Au nom de la direction de Coolblue, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant lorsqu'une commande n'arrive pas à temps et nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation. Le colis semble avoir été livré entre-temps et nous avons fourni une compensation au client car cela a pris plus de temps que ce qu'il est en droit d'attendre de notre part. Nous nous efforçons de livrer 100% de nos colis dans le délai proposé. Pour 98% des colis, nous y parvenons. Nous apprécions énormément vos commentaires et les utiliserons pour optimiser nos processus. Amicalement, Mark de Coolblue Employé du Backoffice Tout pour un sourire On September 30, 2025 at 1:00 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme