Bonjour,
Tout d'abord, je tiens à vous remercier d'avoir pris le temps de nous informer de votre plainte concernant la commande 91975259. Au nom de la direction de Coolblue, je vous présente mes sincères excuses pour le désagrément que vous avez rencontré. Nous comprenons à quel point il peut être frustrant lorsqu'une commande n'arrive pas à temps et nous apprécions votre patience et votre compréhension dans cette situation.
Le colis semble avoir été livré entre-temps et nous avons fourni une compensation au client car cela a pris plus de temps que ce qu'il est en droit d'attendre de notre part. Nous nous efforçons de livrer 100% de nos colis dans le délai proposé. Pour 98% des colis, nous y parvenons. Nous apprécions énormément vos commentaires et les utiliserons pour optimiser nos processus.
Amicalement,
Mark de Coolblue
Employé du Backoffice
Tout pour un sourire
On September 30, 2025 at 1:00 :PM GMT+2 plaintes@test-achats.be wrote: