Retour

Délai de livraison non respect - produit hors stock depuis 3 semaines sans raison

Résolue Publique

Plainte

M. C.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

20-12-2021

Bonjour,J'avais commandé un ipad le 29 novembre qui était sensé être livré au magasin car j'avais fait un acompte de 249€ et je devais payer le reste au magasin quand l'appareil serait arrivé. Mais voilà ça fait 3 semaines maintenant que j'attends et depuis le 29 novembre j'ai reçu 3 mails comme quoi le produit n'est plus en stock et qu'ils n'ont pas d'info quand le fournisseur va leur livrer l'appareil. Le plus étrange c'est que quelques jours avant on pouvait voir la date du retour de stock et maintenant plus rien sur le site, il est encore en rupture de stock.Maintenant je voudrais avoir une vrai date de quand mon ipad arrive au magasin et dans le cas contraire je voudrais me faire rembourser mes 249€ au lieu d'attendre bêtement pour une tablette imaginaire.

Messages (1)

VANDEN BORRE

A l'encontre de: M. C.

20-12-2021

Bonjour,Merci pour votre e-mail.Nous attendons une livraison de notre fournisseur dans 3 à 4 semaines.Notre fournisseur a du mal a livrer les commande Apple.Lors de la commande le délai de plus de trois semaines ont été communiqué plusieurs fois au client.Bonne journée,KennyWebshop Vanden Borre02 334 00 00www.vandenborre.be10 engagements pour 100% de confiance- Votre Contrat de Confiance -


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme