Bonjour,Le vendredi 29/07 à 9h38, j'ai envoyé un colis en France via UPS Express (réf 8ZM73T333CB), Il s'agissait de médicaments très importants pour mon père qui était parti en les oubliant.J'ai donc pris le service UPS Express qui garantissait une livraison le lundi 01/08 avant 14h.Comme c'était très urgent, j'ai payé le service Express, au lieu du service régulier qui prévoyait une livraison lundi 01/08 dans la journée.Le colis est arrivé le 03/08 à 14:42, soit + de 48h en retard.Le suivi UPS (1Z8ZM73T6600001613) mentionne une tentative de livraison le lundi 01/08 à 10:41 :01/08/2022 10:41 En cheminL’entreprise destinataire était fermée. Nous tenterons de livrer le colis le jour ouvrable suivant. / Votre livraison a été reprogrammée pour le jour ouvré suivant.Vitrolles, FranceOr mes parents étaient bien à l'adresse indiquée, à attendre l'arrivée du colis, mais aucun livreur ne s'est présenté. Ceci est inadmissible.Ils n'ont pas non plus été contactés pour la livraison du colis, alors que les adresses e-mails et les numéros de téléphone étaient disponibles.De plus, le suivi stipule une livraison reprogrammée le jour ouvré suivant, alors que le colis a été livré 2 jours plus tard, soit le 03/08.Mon père à dû se faire prescrire les médicaments par un autre moyen et à un prix très élevé, sans parler de l'angoisse engendrée par l'attente du colis qui n'arrivait pas.Le suivi parle d'une tentative de livraison le lundi 01/08 alors que personne ne s'est présenté, l'information est donc fausse, ce qui est totalement inadmissible.Pour une livraison express, j'estime que le service n'était pas du tout à la hauteur de ce que je suis en droit d'attendre d'une compagnie comme UPS.Une réclamation auprès d'UPS a résulté en une réponse très basique par e-mail : Bonjour Monsieur Dartevelle, Nous vous remercions de nous avoir notifié du retard de votre envoi. J'ai vérifié le statut de votre envoi dans notre système de suivi de colis. Celui-ci indique que la livraison est prévue pour le 01/08/22 mais le client été fermé donc la livraison a été reprogrammé pour le 03/08/22.Je vous prie d'accepter mes excuses les plus sincères pour ce retard de livraison de votre colis.Aucun des dysfonctionnements susmentionnés n'a été évoqué, ce que je trouve très déplorables pour un service client.Visiblement le service client est à la hauteur du service de livraison.J'aimerais donc procéder à un remboursement (41,73€) puisque l'envoi n'a servi à rien.Alan Dartevelle