Retour

Délai de livraison non tenu, suivi médiocre

Résolue Publique

Plainte

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

23-05-2022

Bonjour, En date du 28/4/2022, j'ai effectué une commande sur le site Emma matelas (pour un lit complet).Lors de cette commande, j'ai effectué le paiement intégral de ces articles (cadre, sommier et matelas)Le délai de livraison annoncé sur le site prévoyait une livraison entre 10 et 15 joursAprès une premier contact avec le service clientèle (en ligne), ce délai a été corrigé en : livraison entre le 12 et le 20 mai (ce qui ne correspondait déjà plus au délai initialement prévu.Suite à un 4ème contact ce jour, je me retrouve toujours sans livraison et avec la nécessité de recontacter une nouvelle ois le service clientèle le 25/5, daté ou l'on devrait pouvoir, espérons le, me fournir enfin plus de renseignements.J'estime avoir été plus que compréhensive vis-à-vis de cette entreprise et exigé dès lors la livraison immédiate de ma commandede plus, un dédommagement quant au délai supplémentaire d'attente me parait être une compensation commerciale cohérente.S. Lhoest

Messages (8)

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. L.

25-05-2022

Bonjour,   Merci d'avoir contacté le service client d'Emma au sujet de votre commande numéro 1000696501. Unfortunately, it will have another 10 more days of delay. This is because they can only ship 25 beds a day. It can be that it comes earlier, but please ask the customer to be patient, it should come soon!   J'en suis navré et comprends la déception du client. Malheureusment après vérification auprès des collègues logistiquesla commande sera retardée d'encore 10 jours. Si la cliente n'a pas de retour passé ce délai, demandez lui qu'elle nous contact. Nous tenterons de trouver une solution adaptée au souci.   Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Emma et moi-meme vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement, Baptiste, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be 023201440 Activé Lun, 23 Mai sur 4:21 H , Plaintes a écrit:

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

30-05-2022

Bonjour, mon lit est enfin arrivé ce lundi 30/05/2022, j’attends un dédommagement. Que me proposez vous? Bien à vousSarah lhoest

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. L.

02-06-2022

Bonjour Sarah,   Merci d'avoir contacté le service client d'Emma au sujet de votre commande numéro 1000696501. Après vérification auprès du service en charge des paiements, vous etes éligible à une compensation d'une valeur de 86.16Eur. Si vous acceptez ce geste commercial, je vous invite à répondre favorablement à ce mail. Dès réception de votre réponse, si celle-ci est positive, je procèderai au transfert de la somme sur le compte bancaire ayant servi à la commande. Nous restons à votre disposition pour toute demande d'information complémentaire. Emma et moi-meme vous souhaitons une excellente fin de journée. Cordialement, Baptiste, de l'équipe Emma Site internet www.emma-matelas.be 023201440 Activé Lun, 30 Mai sur 5:22 H , Plaintes a écrit:

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

02-06-2022

Bonjour, j’accepte cette compensation financière. Bien à vous Sarah lhoest

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

14-06-2022

Bonjour, à ce jour j’attends toujours le remboursement.Merci de faire suivre.Bien à vous Sarah lhoest

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

20-06-2022

Bonjour, idem à ce jour. Pas de réponse de votre part ni de remboursement.Merci de faire suivre rapidement.Sarah lhoest

EMMA Matelas

A l'encontre de: S. L.

20-06-2022

DATA NOT AVAILABLE

S. L.

A l'encontre de: EMMA Matelas

20-06-2022

Bonjour, j’ai bien reçu mon lit comme expliqué en date du 30/05/2022. Le 02/06/2022 vous m’avez proposé une compensation financière de 86,16€. Que j’ai accepté. J’attends donc toujours ce remboursement ! Pas mon matelas ! Bien à vousSarah lhoest


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme