Bonjour, En date du 28/4/2022, j'ai effectué une commande sur le site Emma matelas (pour un lit complet).Lors de cette commande, j'ai effectué le paiement intégral de ces articles (cadre, sommier et matelas)Le délai de livraison annoncé sur le site prévoyait une livraison entre 10 et 15 joursAprès une premier contact avec le service clientèle (en ligne), ce délai a été corrigé en : livraison entre le 12 et le 20 mai (ce qui ne correspondait déjà plus au délai initialement prévu.Suite à un 4ème contact ce jour, je me retrouve toujours sans livraison et avec la nécessité de recontacter une nouvelle ois le service clientèle le 25/5, daté ou l'on devrait pouvoir, espérons le, me fournir enfin plus de renseignements.J'estime avoir été plus que compréhensive vis-à-vis de cette entreprise et exigé dès lors la livraison immédiate de ma commandede plus, un dédommagement quant au délai supplémentaire d'attente me parait être une compensation commerciale cohérente.S. Lhoest