Descriptif du dossier : - En date du 20.10.2022 nous signons un bon de commande au showroom de Wavre pour 2 portes et un châssis fixe pour un montant de 8058,15 euro TTC. Cette commande nous est promise par Mme Richard dans un délai de 10 à 11 semaines.- En date du 2 novembre nous payons un acompte de 35% soit 2820,35 euros.- En date du 9 novembre la prise de mesure à eu lieu en notre domicile.- Le projet étant restreint, un nouveau bon de commande est signé le 9 novembre pour un montant de 7200,70 euros TTC.- En date du 28 novembre je reçois une facture pour un deuxième acompte de 4654,98 euro TTC. Cette facture doit permettre le passage en production.- Le 29 novembre je conteste cette facture (qui porterait le total à 8463,60 euros).- Après différents échanges de mail, Mme Richard me signale que la comptabilité a fait une erreur et demande de payer une deuxième facture d’acompte de 2574,25 euros. Montant payé le 4 janvier 2023.- Le 12 janvier je reçois un courrier d’impayés avec menace d’avocats et d’huissiers et demande de paiement de 2080,73 supplémentaires.- Après de nouveaux échanges, je comprends au travers des courriers de la comptabilité que Mme Richard a commis une erreur de calcul dans son devis. Je reçois le 12 janvier un mail de Mme Richard « il y a une erreur dans le système de calcul ». Cette erreur porte sur 405,45 euros TTC. Je demande une intervention commerciale qui reste bien entendu sans réponse.- Je refais les calculs : 7200,70 eur + 405,45 euro = 7606,15 euro TTC et je paie en date du 13 janvier un complément de 1450,94 eur .Au total j’ai donc payé : 2820,35+ 2574,25+1450,94 = 6845,54 euros ( soit 35+55% du second devis).- Plus de réactions de la comptabilité.- Fin février je pose la question quant à la date de placement des portes. Mail du 22 février de Mme Richard « la production m’informe que vos portes ne sortiront de production que fin aout » (je peux supposer qu’il s’agit de août 2023) .- Vu que les 10 semaines se sont transformées en 10 mois, je demande l’annulation de la commande.- Depuis lors Mme Richard me balade avec une soi-disant demande à la direction et ne prend plus mes appels. A ce jour plus aucune réponse à mes mails.-20 avril 2023 : Mme De Bock , responsable de production, me confirme une livraison pour le mois d'août ce délai est certainement tenable.- 6 juillet : je demande confirmation du planning pour une pose en août- 11 juillet : réponse nous vous tenons au courant-10 août : relance de notre part- 22 août : réponse le délai est reporté fin septembre/début octobre- 2 octobre : relance de notre part- 3 octobre : votre commande sera prête fin octobreA ce jour, 8 novembre : aucune nouvelle de la part de D'hondt Interieur.Pour rappel, nous avons payé 90% du prix total en mars 2023.