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Délai de livraison véhicule neuf non respecté

Résolue Publique

Plainte

A. Y.

A l'encontre de: CITROEN BELUX

09-06-2021

Plainte (Suite) !!!!!Bonjour,Le 30 janvier 2021 - 12h17, on a signé un bon de commande (543813) pour l'achat d'un véhicule neuf C3 1.2 Pure Tech 83 Feel.Le service clientèle représenté par votre aimable conseiller commercial (Mr JORDAN C L), courtois et professionnel nous a confirmé que la date de livraison sera le 15.04.2021 (voir bon d'achat).Or , cette date n'a pas été respectée !! Après avoir contacté Mr JORDAN CL à plusieurs reprises, ce dernier nous a envoyé un courrier recommandé en s'excusant et en nous confirmant que la livraison aura bel et bien lieu au plus tard le 18 juin 2021 !!!!!!!Aujourd'hui (09 juin 2021), je me suis présenté à CITROËN MEISER , votre conseiller m'a signalé que la livraison risque d'être encore une fois retardée voire postposée au 25 juin 2021.N.B:1. On a loué un placement / garage uniquement pour cetachat de véhicule neuf à partir de mars 2021 (100€/mois, 70€ à partir de mai / un autre placement)!!!!2. Nos vacances sont planifiées début juillet, comme confirmé au service clientèle en janvier et juin 2021 !ATTENTION / IMPORTANT: Si malheureusement la livraison du véhicule, ENCORE une fois n'est pas respectée ,on exige ce qui suit :1. Remboursement de notre acompte de 2.500,00€ avant fin juin 2021 !!!!2. Des dommages et intérêt vous seront reclamés (Location du placement depuis mars, achat lors des portes ouvertes / promotion, options gratuites, reprise de notre véhicule à un prix intéressant......)N.B : Un courrier recommandé vous sera envoyé ce jeudi 10.06.2021.D'avance merci pour le suivi et l'intérêt porté à notre dossierLa famille A.Y


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