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délai de livraison

Closed Publique

Plainte

M. V.

A l'encontre de: VANDEN BORRE

03-04-2017

1°) Vanden Borre ne respecte pas les délais de livraisons prévus par lui-même sur leur site internet et, de la sorte, trompe son client.2°) Vanden Borre envoie un email 10 jours plus tard pour signaler un retard de livraison avec un délai supplémentaire, décidé par lui-même, à nouveau, et qu'il ne respecte pas, ce qui ne permet pas au client de trouver une alternative en temps et heure.3°) Vanden Borre ne donne aucune information sur le délai dans son propre outil internet de suivi des commandes : message : StatutNous vous contacterons dès que votre produit sera de stock dans votre magasin4°) lorsque l'on contacte Vanden Borre, tout ce qu'on peut dire c'est : nous ne pouvons rien faire, il n'y a rien à faire : ce n'est qu'àprès une forte insistance de ma part , qu'une de mes interlocutrice, Madame Kim Denayer a contacté le service achat pour en savoir plus et savoir si une alternative de modèle était possible la réponse s'est avérée négative pour l'aternative et enfin une information du délais d'attente, soit 2 semaines supplémentaires à dater d'aujourd'hui m'est enfin communiquée. Aucune autre recherche de solution n'est entreprise (par exemple vers leurs collègues français, néerlandais, ou un autre intermédiaire, leur fournisseur étant lui-même en faute dans ses délais. Vanden Borre étant tout à fait libre de se retourner vers celui-ci pour les couts additionnels d'une alternative.5°) En lieu et place de la recherche d'une solution pour répondre à l'engagement de Vanden Borre, Madame Kim Denayer et Madame Vanessa Harnie ont proposé, de manière assez condecendante un geste commercial de 20 euros comme solution !J'ai entrepris les actions suivantes en ce 3 avril : - mail dans la matinée pour m'informer du statut- entretiens téléphoniques avec Madame Kim Denayer (1x) et Madame Vanessa Harnie (2x) le second coup de fil pour lui confirmer ma commande et mon refus de ces 20 euros dérisoires- mail en fin d'après-midi au service consommateur pour récapituler mes problèmes, leur absence de solution par Vanden Borre et les mettant en demeure de respecter le délai de 2 semaines à dater du 3 avril qu'ils m'ont communiqué aujourd'hui.


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