Retour

Délai de livraison

Résolue Publique

Plainte

J. W.

A l'encontre de: KREFEL

28-08-2023

J'ai commandé un Smarthome Xiaomi Mi Smart Clock le 16/08/23 au matin (+/- 07h30) pour une livraison promise le lendemain (17/08/23). Malgré l'envoi d'un courriel au service clientel (18/08/23) et un appel (également le 18/08/23) le colis n'a pas pu être livré avant le week-end. Le colis a seulement été livré le lundi 21/08/23. J'ai recontacté par courriel le service clientel pour demander la raison de ce retard de livraison et je n'ai reçu aucune réponse à ma question.

Messages (2)

KREFEL

A l'encontre de: J. W.

28-08-2023

Bonjour Jean-Luc,Merci de votre mail.Nous avons rpondu le-mail que vous nous avez envoy avec toutes les informations Bien vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------

KREFEL

A l'encontre de: J. W.

28-08-2023

Bonjour Jean-Luc,Merci de votre mail.Nous avons rpondu le-mail que vous nous avez envoy avec toutes les informations Bien vous,LauraCustomer Happiness Teammemberkrefel.beKrfel nv Steenstraat 44 B-1851 Grimbergen--------------------


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme