Bonjour,Le 01/05/2023, nous vous avons renvoyé le bon de commande signé.Selon votre promesse, les portes devaient être installées endéans les 6 semaines après mise en production.Le 30/05/2023, nous vous avons envoyé la confirmation de commande suite au passage de votre mesureur.Le 08/06/2026, nous avons payé une première facture d'acompte pour un montant de 1441,31 €.Le 15/07/2023, nous avons payé une seconde facture d'acompte pour un montant de 2594,28 €Le 07/08/2023, vous nous avez finalement confirmé que les portes étaient en production.Depuis, plus de nouvelles.Le 23/10/2023, vous nous avez confirmé par email que les portes seraient prêtes début février 2024, ce qui en soi était déjà un retard conséquent !Sans nouvelles de votre part, nous vous avons envoyé un email le 01/02/2024, afin de savoir quand les portes seraient installées.Enfin, le 05/02/2024, vous nous signalez par email que les portes seront prêtes début avril 2024.Aucune excuse de votre part vous vous contentez de vous référer à vos conditions générales de vente.Nous nous estimons en droit de réclamer une compensation