Madame, Monsieur,
Rétroactes du dossier :
• Signature du bon de commande N°97.333.999 le 14/10/2023 et paiement d’un acompte de 1.094,19 EUR TVAC
• Délai de livraison annoncé entre 14 et 16 semaines après mesurage.
• Les 2 plans signés pour accord vous ont été envoyés le 1/12/2023
• La facture d’acompte 2 (N° : VSM 230044) pour la commande de production d’un montant de 1733.48 EUR a été émise le 11/12/2023 et a été payée le 27/12/2023.
• Sur base des délais de livraison annoncés initialement, les travaux auraient dû être exécuté durant la semaine du 15/04/2024
• Durant le mois de juillet 2024, je suis passé à 2 reprises à votre magasin à votre Sint-Pieters-Leeuw concernant le dépassement des délais de livraison. A chaque fois, le vendeur m’a informé qu’il allait se renseigner sur l’état d’avancement de la commande mais il ne m’a jamais contacté ni envoyé le moindre Email pour m’informer du suivi de la commande.
Le retard de livraison est actuellement de plus de 8 mois et je n'ai reçu aucune nouvelle concernant l'exécution des travaux.
En l’absence de réponse dans les 15 jours suivant la réception de la présente, je me réserve le droit d'intenter une action en justice pour protéger mes droits.