bonjour,
Au mois de mai 2025 (le 05 pour être exact) j'ai changé d'abonnement avec l'opportunité d'acquérir un nouveau Gsm. J'ai donc demandé un nouvel écran de protection! 
Par erreur, ils m'ont envoyé une boîte de 10 écrans le 20/05 ...que j'ai conservée!!
Suite à un appel le 12/08, je l'ai donc renvoyée par la poste avant le 16/8!
Quelle ne fut pas ma surprise de découvrir la facture du mois de septembre avec un montant de 283.90euros.
Apres plusieurs appels on découvrent qu'ils m'ont facturés ces écrans malgré mon renvoi....
Apres plus d'un mois , je n'ai pas gardé le numéro de suivi de la poste. Je suis allée demander un duplicata sur les conseils de la personne avec qui j'ai parlé à Orange... Malheureusement ils n'ont pas  pu me la fournir.
Je continue d'appeler et ils me donnent un délais de payement le 06/10 pour bloquer la domiciliation, ensuite le 16/10.
Et la surprise ils retirent ce montant à mon fils le 06/10, qui se trouve sur notre abonnement !!!
Je ne pense pas qu'ils soient autorisé a faire cela !!! 
Malgré mes appels réguliers ils continuent de me balader avec pas mal d'excuses!!! ( on monte le dossier niveau 4 pour que ça se passe plus rapidement, voir les 24h; on le remboursera directement si ce n'est pas lui le titulaire du compte) Encore ce jour, on me promet de traiter mon dossier en urgence... voici le numéro de dossier qu'on m'a donné ce matin 72883375.
Que puis je faire?
Bien à vous