Retour

délai de prise en charge et réparation.

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

J. S.

A l'encontre de: Tesla

20-09-2024

Voiture immobilisée par une panne et remorquée chez Tesla Lille le 2 août 2024. Pas de diagnostic de la panne avant un mois. Ensuite premier délai de réparation annoncé le 18 septembre, puis retardé ce jour au 18 octobre. Pendant e temps je dois louer une voiture (je vais atteindre 3.000 euros de location). Aucune possibilité de contacter Tesla par téléphone, seulement par messagerie, avec des réponses "toutes faites". Pourrais-je être indemnisé de ces frais pour un retard uniquement imputable à Tesla ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme