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délai de réalisation d'une nouvelle installation

En cours de traitement Publique

Plainte

J. R.

A l'encontre de: Proximus

27-08-2023

J'ai demandé un packflex fibers le 5 avril 2023 pour un nouvel appartement situé à Louvain-la-Neuve Courbevoie 4 Bte 201 réceptionné le 28/02/2023. L'installation devait être mise en service le 19 juin par un technicien envoyé par Proximus qui malgré un sms préalable de confirmation n'est pas venuJ'ai téléphoné au service clientèle08033800 et un nouveau rendez-vous a été fixé le 26 juin et toujours pas de technicien aux heures prévues. D'où nouvel appel au service clientèle et finalement un autre technicien est venu vers 19 h , a placé le modem mais n'a pu mettre en service à cause, m'a-t-il dit, d'un problème d'adresse digitaleDepuis j'ai eu des rendez-vous le 12 juillet, le 26 juillet, et le dernier le 21 août après m'être adressé chaque fois au service clientèle dont les assistants sont toujours très gentils mais doivent s'adresser à d'autres services qui doivent s'adresser à d'autres et ce n'est pas très efficace. Les techniciens sont toujours tombés sur le même problème d'adresse digitale malgré leur discussion avec les services d'appui.Or dans ce laps de temps plusieurs appartements du même bloc ont été raccordés sans problèmeLes contrôles ont prouvé que tout ce qui était fibre et appareillages étaient corrects, il s'agit d'un problème informatique Finalement nous arrivons bientôt en septembre, plus de 10 semaines après la date convenue(où est la vitesse de la fibre dont Proximus fait la publicité?) et j'attends toujours un nouveau rendez-vous!Je me suis déplacé 6 fois(chaque fois 100 km aller-retour) et comment voulez-vous louer un appartement sans avoir l'internet alors que la rentrée universitaire approche?

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. R.

04-09-2023

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01862928-43, une réponse sera apportée au client via le dossier médiation en cours bci/53079167.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-27-12.04.24.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: J. R.

04-09-2023

Cher Monsieur,Concernant votre requete CPTBE01862928-43, une réponse sera apportée au client via le dossier médiation en cours bci/53079167.CordialementL'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-27-12.04.24.000000 ======


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