Retour

Délai de réparation trop long & mauvais suivi du SAV

Closed Publique

Plainte

J. S.

A l'encontre de: FNAC BELGIUM

10-09-2020

Bonjour, Cela fait maintenant plus de 6 semaines que j'ai envoyé mon ordinateur au service réparation de la FNAC (il était toujours sous garantie) et je n'ai toujours pas de nouvelle. On m'a répété de nombreuses fois que la réparation devait durer entre 4 et 6 semaines, on continue de me le dire mais le délai est dépassé et personne ne semble s'en soucier. J'ai téléphoné au numéro 027009191 de nombreuses fois et chaque fois c'est la même chose : Nous allons contacter le service réparation...ah désolé ils ne sont pas joignables en ce moment, nous vous appelons dès que nous aurons pris contact avec eux. Bien sûr, ils ne m'ont jamais recontactée, c'est à se demander si le service réparation existe vraiment.J'ai donc fait en sorte d'envoyer mon ordinateur suffisamment tôt pour le récupérer avant la rentrée, en vain. J'en ai absolument besoin à cause des cours virtuels qui sont donnés en ce début d'année, je ne sais donc pas comment je vais faire. Point important également, il est bien sûr impossible pour moi de les contacter directement. Aucun numéro n'est donné pour appeler directement le service de réparation.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme