Bonjour, je me réfère aux échanges de mails portant la référence RMA 106719 et même ceux qui les précèdent. Depuis le 30 juin 2023, mon fils Maury 26 ans est en contact avec vous pour un problème avec le port réseau sur son laptop acheté en octobre 2022. Le laptop vous est arrivé début juillet pour réparation et il nous est revenu le 27/7 non réparé et avec deux problèmes supplémentaires à savoir la fixation du clavier et la licence Windows Pro remplacée par une version d'essai à durée limitée !Le 2/8, un nouveau RMA a donc été créé, le PC vous a été renvoyé et le 11/8 les échanges reprennent. Vu la longueur de la réparation, Maury a demandé quelle solution vous pouviez proposer pour lui permettre disposer de (son) outil de travail. Mais il n'a reçu aucune proposition. A l'heure actuelle, l'atelier attendrait encore la carte mère du système pour remplacer celle du laptop.Conclusions : deux mois après envoi pour réparation, Maury n'a plus d'outil de travail et vous ne lui avez proposé aucune solution temporaire. Il me semble qu'un nouveau PC identique peut lui être fourni directement en échange standard. Comme vous le constatez, j'ai fait appel à une association de consommateurs et son serice juridique, car le manque de professionalisme de PCSpecialist est trop flagrant : lenteur, incompétence, intervention baclée et absence de service ou prise en compte des besoins du client.Je vous prie de recontacter rapidement Maury pour lui communiquer une solution satisfaisante.Meilleures salutations,