Retour

Délai de réponse beaucoup trop long, calcul de remise inexistant

Résolue Publique

Type de problème:

Facture

Plainte

L. F.

A l'encontre de: Mega

13-09-2024

Bonjour, Vos délais de traitements et de réponse sont vraiment beaucoup trop long. Je n’ai toujours pas eu de retour à ma question. Je vous demande donc une nouvelle fois de bien vouloir me faire parvenir le détail calculé clairement et explicite de la ristourne dont j’ai bénéficié. J’attend un retour dans les plus brefs délais et ne comprend vraiment pas pourquoi Test-Achat continue de vous recommander pour les achats groupés ! Bien à vous,

Messages (3)

Mega

A l'encontre de: L. F.

13-09-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@32afe336a49824b907@REF_ID@@Bonjour Monsieur Falconetti,Merci pour votre message.Comme indiqué précédemment, nous avons transmis votre demande auprès du service concerné concernant la ristourne qui vous a été appliquée.S'il s'avère qu'il y a une erreur dans le calcul de la ristourne, le décompte reprenant cette ristourne sera évidemment corrigé.Nous sommes navrés si notre délai de réponse ne vous convient pas.Sachez que le service concerné fait son possible pour traiter votre demande en priorité malgré les nombreuses demandes.Dès retour de leur part, nous vous reviendrons.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici. Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[9Z3GR7-D4XKR]

L. F.

A l'encontre de: Mega

13-09-2024

Étrangement, suite à mon message via Test-Achat vous vous êtes activés autant par e-mail que via TrusPilot. Certes j’ai reçu un nouveau décompte mais toujours aucun détail du calcul, je reste donc dans l’attente. Évidemment, mon nouveau décompte implique un remboursement plus important que le précédent. Si je n’avais pas réclamé, que ce serait-il passé ? Probablement rien, de l’argent dans votre poche. Combien de clients sommes-nous dans ce cas ? Votre manque de transparence dans vos factures est un fléaux qu’il faut absolument que Test Achat dénonce !

Mega

A l'encontre de: L. F.

16-09-2024

Mega. Same Connectivity. Just Cheaper. @@REF_ID@32afe336a49824b907@REF_ID@@Bonjour Monsieur Falconetti,Nous vous remercions pour votre retour.En effet, votre décompte a été corrigé et un remboursement de 78.97 euros vous parviendra le 04-10-2024 sur le numéro de compte bancaire BE76063725663095 relatif à votre contrat.Veuillez trouver ci-contre une copie de votre carte tarifaire : s:my.mega.be/resources/tarif/Mega-FR-EL-B2C-WL-052023-Group0905-Belpex1RLP.pdfComme indiqué, En souscrivant à un nouveau contrat Group via un comparateur en ligne, vous bénéficiez d'une ristourne de bienvenue de : - 5,3 c€/kWh (TVA de 6% incluse) exclusivement déduits du tarif de consommation (fourniture) affiché dans le au ci-dessous et pour votre première année de consommation d'électricité. - Une réduction de 68,9 € (TVA de 6% incluse) est octroyée sur la redevance fixe pour votre première année de contrat. Le montant total de la ristourne est plafonné à 227,9 € (TVA de 6% incluse).Vous avez eu une consommation de 4348.38 kWh sur 365 jours.La ristourne octroyée est de 0.053 euros.Cela équivaut à une ristourne de 230,46 euros + une réduction de 68,9 euros.Comme indiqué dans les conditions, le montant total de la ristourne est plafonné à 227,9 € (TVA de 6% incluse).Celle-ci vous a bien été octroyée sur la régularisation s:my.mega.be/clients/ME041679/HLW2KE5V24. :215 euros HTVA x 6% = 227.90 euros TVAC.La régularisation corrigée tient bien compte de la bonne ristourne.Tout est bien en ordre dans votre dossier.Consultez l'ensemble de vos informations personnelles (consommation, facturation, contrat, etc) dans votre espace client MyMega via le lien suivant : s:my.mega.be.Nous restons à votre entière disposition pour toute question supplémentaire.Si vous le souhaitez, vous pouvez consulter notre FAQCordialement,WendyTeam Megae-mail : info@mega.bet: 04 268 20 00 (du lundi au jeudi (jours ouvrables) : 8h30-17h30 vendredi : 8h30-17h)Contact usEspace clientmyMega: Gardez vos coordonnées à jour et consultez vos factures 24/24h, en toute simplicité.Mot de passe oublié ? Pour réinitialiser votre mot de passe, cliquez surMot de passe perdu.Connaissez-vous notre principe de parrainage ? Economisez jusqu'à 350,00 € pour 10 clients parrainés.Nous accordons beaucoup d’importance à la protection de vos données à caractère personnel : consultez notre politique de confidentialité ici.image.pngs:mega1.zendesk.com/attachments/token/AOfR2zMcNe7AHIMOk3XdyPyrQ/?name=image.png Power Online SA BE0535.615.192 Rue Natalis, 2 - 4000 Liège[4EL7DP-V1GZJ]


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme