Bonjour, j'ai mis un terme à mon contrat Cambio le 18/01/2018, ayant fait l'acquisition d'une voiture d'occasion. Très satisfaite du service voiture Cambio en soi, c'était pratiquement très lourd à partir de Hoeilaart où le service n'est pas désservi. A l'ouverture du contrat on paie une participation financière de 500 EUR, une sorte de dépôt-garantie. On me signale que mon contrat ne prendra fin que fin février 2018 et que l'on me remboursera les 500 EUR que fin mars 2018! Même si c'est conforme à leurs conditions générales, je trouve cela scandaleux que Cambio se permette de garder 500 EUR plus de 70 jours après la clôture de mon contrat, du jamais vu! Rien en justifie de tels délais surtout pour des sommes pareilles vu que je n'utilise plus le service! Dans n'importe quel autre service de location, on rend la voiture, on termine le contrat et on récupère de suite sa garantie, dans la journée et non plus de deux mois après. Je les ai contacté en demandant gentiment un geste de leur part, ne fusse que de me rembourser fin février 2018, ce qui en soi est déjà bien trop long également mais je n'ai point été entendue ni écoutée vu qu'on me ressort simplement les conditions générales et que fin mars ce sera. Pas fort client-friendly et approche commerciale laissant fortement à désirer. Ce délai de fin mars me paraît inacceptable et du jamais vu sur le marché des services. Cela me paraît tout à fait inacceptable, douteux et scandaleux. Il serait avisé que Cambio revoit rapidement ses délais de remboursement de la participation financière!