Bonjour, suite à la panne de ma voiture 7 places achetée chez vous en mars 2023, on ne me propose qu'un petit véhicule 5 places en remplacment. Or le délai pour faire le diagnostic de la panne (qui je l'espère pourrait être mineure) est long et prévu pour le 26/07 au plus tôt.Or, lors de l'achat, nous avions posé la question au vendeur qui nous avait assuré que l'on aurait un véhicule équivalent en terme de places. Malgrè plusieurs contacts téléphoniques avec des collaborateurs de Soco, ils ne peuvent nous en fournir un. Ceci étant encore plus dommageable car nous partions en vacances le 22/07 mais étant 6, nous ne pouvons nous y rendre si un véhicule adapté ne nous est pas prêté. Je comprends que les collaborateurs se retranchent derrière le contrat qui ne stipule pas la grandeur du véhicule de prêt mais comprend également que les vendeurs sont prêts à raconter n'importe quoi pour conclure une vente. Or si nous sommes passés par une société comme Soco, c'est pour éviter ce genre de désagrément ou l'achat via un particulier qui n'offre pas ce type de garantie. D'autant que la garantie est en supplément de l'achat. N'ayant pas eu de réponse à mon mail adressé directement à Soco (clientele@soco.be), je me tourne vers Test-Achat en espérant une réponse et une solution rapides afin de ne pas gâcher les vacances de nos enfants.