Bonjour,Le 9 octobre 2023 j'ai introduit une demande auprès de vos services pour un entretien de mon adoucisseur d'eau (Réf. de la demande: 300018063).Le 20 octobre 2023, en l'absence de nouvelles de votre part, j'ai contacté le service clientèle par téléphone, qui m'a affirmé faire remonter ma demande auprès du service planning.Le 7 novembre 2023, toujours sans réaction de votre part, j'ai réitéré ma demande par téléphone auprès du service clientèle qui m'a une nouvelle fois affirmé qu'il faisait suivre ma demande auprès du service planning.Le 27 novembre 2023, toujours aucune réaction de Van Marcke, je renouvelle donc ma demande par téléphone auprès du service clientèle qui me répète le même discours.Enfin, le 4 décembre 2023, je tente encore une fois de contacter le service clientèle qui me répète encore et toujours qu'il fait suivre ma demande auprès du service planning.Pour votre information, mon adoucisseur réclame un entretien depuis plusieurs mois.Pouvez-vous enfin me fixer une date ferme et définitive afin de procéder à l'entretien de mon adoucisseur ?Cordialement.Dominique Thunissen