Retour

Délai pose d’un volet garage, pas tenu par la firme

Closed Publique

Plainte

D. D.

A l'encontre de: Sh concept

31-01-2022

Bonjour, J’ai fais appel à cette firme en Juillet 2021, pour la pose d’un volet garage électrique. Le 13 juillet 2021, la firme sh concept me remet l’offre, que j’accepte. Le 9 Août 2021, je reçois la facture d’acompte de 760 euros que j’acquitte sans délai. Depuis le 6 aout 2021 date ou Mr Hermèsse me demande l’emplacement exacte ou doit se situer le volet, photo envoyé par mesSoin via la plateforme wathsapp, ce dernier trouve excuse sur excuse pour ne pas faire le travail. Cela fais 7 mois que cela dur. Fin octobre début novembre, dans 10 jours, fin janvier etc.. En date d’aujourd’hui il ne répond plus au téléphone.Je veux récupérer mon acompte ou avoir un volet de garage. Je comptais dessus pour l’isolation de la porte de mon garage là où se trouve la chaudière. Je suis à 2 remplissage de cuve à mazout Bien à vous

Messages (4)

Sh concept

A l'encontre de: D. D.

01-02-2022

Bonjour.Comme m'entionne dans nos différents échange nous avons eu énormément deretard.De plus nous avons eu des cas COVID.Nous festons de notre mieux pour résorber nos retards.Le volet pourra etre placé d'ici grand maximum deux semaines.Je recherche également des ouvriers afin de diminuer notre retard.Chose pas évidente a trouvé.Je reste à votre disposition pour tous renseignements complémentaires.CordialementSerge HermesseLe lun. 31 janv. 2022 à 09:56, a écrit

D. D.

A l'encontre de: Sh concept

07-02-2022

Cher Mr Hermesse, Nous sommes le lundi 07 février, comme vous me l’avez stipulé dans votre sms du Mardi 1 février 2022, vous auriez dû me contacter pour me donner une excuse comme à chaque fois depuis plus de 7 mois. Je vous demande comme stipulé sur votre contrat acompte de me rembourser mes 760 e d’acompte, comme vous dépassez les 7 à 9 semaines d’engagement de vos services à compter de laPrise de mesure effectué le samedi 7 août 2021. Mon Compte est BE65377105086096 Bien à vousD’alessandro dimitri

D. D.

A l'encontre de: Sh concept

11-03-2022

Bonjour, Il était convenu que mon volet garage serait posé ce jour, le 11 mars 2022. J’ai posé congé, pour être présent. Il s’avère qu’une fois de plus, vous ne tenez pas vos engagements. Et de plus, ne prenez pas la décence de prévenir vos clients. Je vous demanderais donc, après 8 mois d’attentes et d’excuses interminables de me rembourser l’acompte de 760 e sur le compte numéro BE65 3771 0508 6096 . Je vous laisse jusque mardi, sans cette somme sur mon compte ce jour j’entamerais une procédure autre que test achat. Bien a vous D’alessandro dimitri

Sh concept

A l'encontre de: D. D.

13-03-2022

BonjourLe remboursement sera effectue pour fin de cette semainsCordialementSerge HermesseRue Saint Vincent 124020 Liege0032 493 87 21 41N° d'entreprise: BE: 0713780 933Le ven. 11 mars 2022 à 22:09, a écrit


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme