Retour

Délai réparation ordinateur

En cours de traitement Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

D. B.

A l'encontre de: PC Specialist Ltd

01-10-2025

Bonjour, En date de 11/08/2025 un retour en réparation a été demande pour un problème de refroidissement du processor (référence dossier RMA 130217). L'ordinateur a été envoyé et réceptionné par PC SPECIALIST le 12/08/2025. Le 27/08/2025 je recoit le message suivant: "Geachte klant, We hebben uw GPU beschadigd ontvangen tijdens verzending, we zullen deze vervangen door een nieuwe, maar het model dat we op voorraad hebben is het volgende, we willen graag uw goedkeuring om deze wijziging door te voeren. 24 GB GIGABYTE GEFORCE RTX 4090 AERO OC - WIT - HDMI, DP [N]" Le jour même j'ai envoyé ma réponse pour accepter cette nouvelle plaque graphique pour remplacer la plaque endommagé par PC SPECIALIST. Le 28/08/2025 je recoit le message suivant qui confirme le remplacement de la plaque graphique. "Beste Dragos BARGLAZAN Dit is een korte update van jouw RMA (nummer RMA 130217). We hebben het onderdeel [24 GB ASUS TUF GEFORCE RTX 4090 OC EDITION - HDMI, DP] vervangen met een alternatief product [24 GB GIGABYTE GEFORCE RTX 4090 AERO OC - WIT - HDMI, DP]." Deuxieme message du 28/08: este Dragos BARGLAZAN, Dit is een korte status-update van jouw RMA (130217). We proberen je gedurende het RMA-proces zo goed mogelijk op de hoogte te houden. We hebben vastgesteld dat het volgende vervangingsonderdeel of de volgende vervangingsonderdelen nodig zijn: 24 GB GIGABYTE GEFORCE RTX 4090 AERO OC - WIT - HDMI, DP De volgende notities werden ook toegevoegd aan je RMA: Geachte klant, Je nieuwe grafische kaart is onderweg, hij zou binnen enkele dagen moeten aankomen. Zodra uw GPU arriveert, ondergaat deze enkele prestatietests om er zeker van te zijn dat alles goed werkt, waarna uw pc klaar is om te worden verzonden. Vriendelijke groeten! Le 10/08 encore un email corrige par un deuxieme le jour meme Geachte klant, Uw pc ondergaat de laatste prestatietests, als alles goed gaat, wordt deze morgen of vrijdag verzonden! Vriendelijke groeten! Geachte klant, Het laatste bericht was een fout, we zijn momenteel bezig met het vinden van de voorraad van de 4090, sorry voor het wachten Vriendelijke groeten! Apres avoir insister par telefon pour faire avancer le dossier, vue que apres 1 mois toujours pas d'ordinateur de retour, je recoit le message suivanr en anglais: Dear customer, We are currently looking for the best alternative for you since we do not have stock of the 4090. Met vriendelijke groet Francisco Galvez Trompenburgstraat 4, 6412 ZH, Heerlen, Limburg Tel: 010 798 0007 E-mail: info@pcspecialist.nl Le 25/08 le message suivant est envoyé: Dear customer, I have spoken with my superiors and we can give you two alternatives: upgrade to a 5080 and you will be refunded 100 euros or upgrade to a 5090 by paying 500 euros. Met vriendelijke groet Francisco Galvez A ce message j'ai répondu que je serais d'accord de payer la différence et que j'espère avoir une résolution rapide du problème initiale refroidissement. Merci de me renseigner de la démarche a faire vous le délai excessive et la demande de payer un supplément pour une nouvelle carte graphique, tenir compte que la carte a été abimé par la firme


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme