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Délai sans réponse

Résolue Publique

Plainte

L. F.

A l'encontre de: EMMA Matelas

22-04-2024

Bonjour Nous avions acheté un Sofa bed Corduroy chez Emma il y a un an, mais un pied s'est fendu (mettant en doute la qualité du produit). Toujours sous garantie, nous avons demandé un échange et obtenu une nouvelle commande le 08 Février 2024, pour une livraison entre 5 à 8 semaines.Nous n'avons toujours rien reçu à ce jour. A chaque fois que nous appellons, il est impossible de recevoir une date de livraison. Emma refuse également une alternative (remboursement, échange avec un autre canapé) Nous avons besoin depuis un moment d'un canapé lit pour loger une autre personne et souhaitons soit un canapé, soit un remboursement pour pouvoir en acheter un autre.Pouvez vous nous aider?Bien à vous

Messages (1)

EMMA Matelas

A l'encontre de: L. F.

06-05-2024

Bonjour à toute l'équipe de Test-Achat, Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour avoir partagé cette préoccupation avec nous et pour avoir joué un rôle essentiel dans l'identification des éventuels problèmes rencontrés par nos clients. Nous sommes heureux de vous informer que nous avons pris contact avec Monsieur Loic Feitz et que ses préoccupations ont été résolues avec succès. Il a bénéficié du remboursement complet de son canapé-lit. Si vous avez d'autres questions ou préoccupations, n'hésitez pas à nous contacter. '‹ Cordialement, Youssra de l'équipe Emma. ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Lun, 22 Avr. à 9:24 H , Plaintes a écrit:


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