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délai très long (plus d'électricité dans ma cuisine à cause du frigo encastré)

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Plainte

M. V.

A l'encontre de: KREFEL

19-09-2023

Bonjour, il y a peu de temps de cela, deux techniciens de chez Krefel sont venus installés un nouveau frigo (encastré) à mon domicile. Ce frigo m'a été offert par ma mère. Suite à l'installation de ce frigo, j'ai constaté que ce dernier faisait sauter les plombs dans ma cuisine (plus d'électricité du tout). J'ai donc contacté le service clients Krefel à plusieurs reprises (le service m'a donné des informations contradictoires). Ce service m'a alors dit d'introduire moi-même un bon de demande de réparation auprès du fabricant de ce frigo (Liebherr). J'ai fait cela en date du 28 août 2023 via le site internet du fabricant. J'ai également contacté ce fabricant par téléphone mais je n'ai plus eu de nouvelles depuis lors ... Je suis alors, après ce 28 août, retourné en magasin Krefel (Anderlues). Un vendeur a, à ce moment-là, introduit une demande de réparation (il y a de ça environ deux semaines). Je n'ai toujours aucune nouvelle. Je suis alors retourné le 19 septembre 2023 au magasin Krefel (Anderlues). Un vendeur a donc introduit une nouvelle demande. La situation est urgente et j'estime avoir été victime d'un préjudice. Que puis-je faire pour obtenir un dédommagement ? La firme Krefel agit très lentement au vue de l'urgence de ma demande. Que puis-je faire pour les faire agir plus rapidement ?


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