Le 8/8 avant midi ma voiture a été déposée au garage Cardoen de Hal par un dépanneur. Le symbole de la clé et du moteur étaient allumés en permanence et un message injection à contrôler. J'ai téléphoné le 9/8 pour avoir des nouvelles, je suis resté plus d'1h en attente pour ne pas avoir de réponse. Le jeudi matin le diagnostic complet n'était pas terminé. Le 12/8 à 16h54 (pour une fois que je ne suis pas en attente) le préposé est un vendeur et ne sais pas ce qui se passe à l'atelier donc il me dit de rappeler le mardi 16/8 à partir de 8h00.J'ai essayé vers 10h00 (depuis mon travail) et comme toujours je suis mis en attente plus de 15 minutes. J'ai dû raccroché et reprendre mon travail. Je me suis rendu sur place vers 16h30 en espérant enfin avoir des nouvelles sur le travail à effectuer. Comme je suis francophone, un mécanicien vient essayé de m'expliqué plusieurs choses qui ne vont pas. Rien a été réparé puisque je n'ai pas marqué mon accord pour engagé ses frais. A ma grande surprise aucun devis n'a été réalisé (la voiture est là depuis le 8/8).Comme j'avais fixé un rendez-vous avant se problème pour un petit entretien qui par hasard tombait justement le mercredi 17/8 à 9h00. J'ai demandé que mon devis soit fait pour quand j'irait récupéré ma voiture le 17/8 à partir de 10h00. Le mercredi 17/8 j'arrive au garage vers 13h15 et surprise mon entretien n'est pas encore fait et mon devis non plus. J'ai dù attendre sur place environ1h30 pour que mon entretien soit fait (il devait être terminé pour 10h00). Pour mon devis ils doivent faire des recherche et me promettent de me l'envoyé par mail.Tout ce qui a été fait à cette voiture entre le 8/8 et le 17/8 c'est une régénération (le véhicule est resté sur place depuis que le dépanneur l'a déposée jusque quand j'ai pu la récupéré le 17/8 vers 14h45) et d'après eux le problème était résolu. J'ai donc quitté le garage vers 14h45 avec ma voiture et avant d'arrivé chez moi (j'habite à environ 15 Km du garage) les témoins lumineux du moteur et la clé se sont rallumé avec le message injection à contrôler. En rentrant chez moi j'ai téléphoné et la seul chose que j'avais à faire, c'était de retourner au garage pour mettre la voiture sur l'ordinateur. Encore plus d'une heure à attendre dans le showroom. Le mécanicien a noté ce qu'il fallait faire mais pas de chance, son collègue qui devait faire le devis avait terminé sa journée. On m'a dit que ce serait fait pour le lendemain. Vendredi matin, toujours pas de nouvelles. J'ai téléphoné à nouveau et on m'a répondu qu'on s'en occupait. Mercredi 24/08, toujours aucune nouvelle. Cela commence à faire long.En résumé : - 10 jours d'immobilisation du véhicule pour rien.- 1/2 journée à attendre dans le showroom.- Plusieurs appels téléphoniques sans réponses valables et toujours pas de devis.C'est vraiment intolérable.Je réclame le remboursement de la facture n° D/202220610/F d'un montant de 78,94€ à titre de dédommagement puisque le véhicule n'est toujours pas réparé et je n'ai reçu aucun devis.