Retour

Délais d'installation d'une cuisine Eggo non respectés

Closed Publique

Plainte

P. M.

A l'encontre de: eggo

04-11-2023

Notre nouvelle cuisine devait être installée la semaine du 21 aout 2023. Nous avons été prévenu qu'elle ne pourrait pas être livrée beaucoup trop tard. L'ancienne cuisine avait été démontée et évacuée. La nouvelle date, le 11 septembre, nous laissait sans cuisine pendant une longue période. Nous avons été dédommagés pour ce problème.Cependant, lorsqu'ils sont venu livrer la veille, nous avons constaté que la hotte n'était pas présente. Nous n'avions pas été informés et c'est l'installation qui le découvrira le lendemain. Nous avons demandé qu'ils trouvent une solution mais la réponse a été que ce n'était pas couvert par les conditions générales. En d'autres termes, qu'ils ne feraient rien.Notre contact a finalement transféré notre demande au service des plaintes de chez Eggo mais nous n'avons jamais eu aucun retour.Nous n'avons pas pu utiliser notre cuisine dans des conditions correctes avant l'installation de la hotte... 6 semaines après... Soit un total de 2 mois sans cuisine.Aujourd'hui, nous demandons à être indemnisés proportionnellement au préjudice subi. Nous laissons Eggo déterminer ce qui est acceptable pour eux.

Messages (6)

eggo

A l'encontre de: P. M.

07-11-2023

Cher Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre plainte et de votre demande de dédommagement.Nous transférons votre demande vers le responsable et vous reviendrons avec une décision prochainement.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]vembre 2023 14:11stallation d'une cuisine Eggo non respectés - (CPTBE01910410-92)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

eggo

A l'encontre de: P. M.

13-11-2023

Bonjour Monsieur,Nous avons analysé votre demande de geste commercial.Nos Conditions Générales de Ventes prévoient un dédommagement dans le cas ou votre cuisine n'est pas fonctionnelle, et vous avez déjà eu droit à ce dédommagement.Il n'y aura pas de dédommagement supplémentaire accordé.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]9:49- Délais d'installation d'une cuisine Eggo non respectés - (CPTBE01910410-92)Cher Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre plainte et de votre demande de dédommagement.Nous transférons votre demande vers le responsable et vous reviendrons avec une décision prochainement.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]From: plaintes@test-achats.be Sent: samedi 4 novembre 2023 14:11To: CustomerCare Subject: Plainte - Délais d'installation d'une cuisine Eggo non respectés - (CPTBE01910410-92)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

P. M.

A l'encontre de: eggo

13-11-2023

Cette clause est abusive et vous le savez. Je vous donne une dernière chance de régler le problème à l'amiable.

P. M.

A l'encontre de: eggo

09-12-2023

Procédure en cours. Message pour garder ouvert le ticket.

eggo

A l'encontre de: P. M.

13-12-2023

Bonjour Monsieur,Nous avons déjà répondu à votre demande le 13 novembre dernier.Nos Conditions Générales de Ventes prévoient un dédommagement dans le cas ou votre cuisine n'est pas fonctionnelle, vous avez déjà eu droit à ce dédommagement.Il n'y aura pas de dédommagement supplémentaire accordé.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]cembre 2023 19:50stallation d'une cuisine Eggo non respectés - (CPTBE01910410-92)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'

P. M.

A l'encontre de: eggo

13-12-2023

Je ne vous demande pas de répondre. J'ai entamé une procédure et je dois garder de ticket ouvert en mettant un message, sinon Test&Achats le ferme.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme