Bonjour Monsieur,Nous avons analysé votre demande de geste commercial.Nos Conditions Générales de Ventes prévoient un dédommagement dans le cas ou votre cuisine n'est pas fonctionnelle, et vous avez déjà eu droit à ce dédommagement.Il n'y aura pas de dédommagement supplémentaire accordé.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]9:49- Délais d'installation d'une cuisine Eggo non respectés - (CPTBE01910410-92)Cher Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre plainte et de votre demande de dédommagement.Nous transférons votre demande vers le responsable et vous reviendrons avec une décision prochainement.Cordialement,[Suarlee]Varvara MATHIEUComplaints CoordinatorCustomerCare@eggo.beRue de l'Artisanat, 10 - 5020 Suarlée [Arbre EGGO] THINK GREEN BEFORE PRINTING[]From: plaintes@test-achats.be Sent: samedi 4 novembre 2023 14:11To: CustomerCare Subject: Plainte - Délais d'installation d'une cuisine Eggo non respectés - (CPTBE01910410-92)CAUTION: This email originated from outside of the organization. Do not click links or open attachments unless you recognize the sender and know the content is safe.'