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Délais d'installation non respecter

Résolue Publique

Plainte

N. P.

A l'encontre de: Scarlet

24-09-2019

BonjourJ ai commandé le 09 08 2019 le produit Scarlet trio.J'ai reçu une confirmation de commande pour le produit Scarlet trio m'indiquant que l'installateur se présentera le 30 08 2019 entre 13h et 18h30. J'ai attendu Il n'est jamais venu et je n'ai été prévenu de son absence.Le 30 08 2019 j'ai envoyé un email pour signaler la non présentation de l'installateur. pas eu de réponse.Le 02 09 2019 j'ai téléphoné au service client . l'agent au call center m'a dit qu'il y avait un problème technique et que je serais contacter prochainement.Le 12 09 2019 j'ai contacté le service client . l' agent au call center m'a déclaré qu'il introduisait un dossier et qu' au plus tard le 17 09 2019 Scarlet me fixera un rdv pour la visite de l'installateur. le 17 09 2019 Scarlet ne m'a pas fixé de rdv.Le 17 09 2019 j'envoi un email a Scarlet pour rappeler mes différentes démarches et ma déception pour le non respect de la date de présentation de l'installateur. Le 19 09 2019 j'ai reçu une réponse de Scarlet m'indiquant qu'ils étaient désolés du retard et me demande de patienter.Nous sommes le 24 09 2019, 6 semaines se sont écoulées depuis ma commande et je n'ai pas encore mon produit Trio.Je déplore que Scarlet diffuse une publicité pour son produit Trio et qu'elle ne peut l'installer dans des délais raisonnables. Bien à vous.

Messages (3)

N. P.

A l'encontre de: Scarlet

15-10-2019

Cher SCARLET BelgiqueMalgré mes différents courriers et appels a vos services.Nous sommes le 15 octobre 2019 cela fait 9 semaines que j'ai commandé le produit TrioJe n ai toujours pas eu de rdv pour l 'installation du produit commander.Votre silence et le manque de réaction est inquiétant et décevant.Scarlet veut il vraiment vendre son produit ? ou y a t il à se manque de réaction des considérations que j'ignore ?Une réponse rapide de votre part serait très apprécier.Bien à vous.

Scarlet

A l'encontre de: N. P.

30-10-2019

Chère Madame,Nous accusons bonne réception de votre courriel qui a retenu notre attention, et vous prions de nous excuser pour le délai de réponse.Nous avons créé et transmis un dossier vers le département adéquat qui a fait le nécessaire pour débloquer votre commande. Un de nos techniciens passera activer et installer votre abonnement Scarlet trio en date du 12/11/2019.Espérant vous avoir fourni toute l'information nécessaire, veuillez croire, Chère Madame, à l'expression de nos salutations distinguées.Ce courriel vous est adressé sous réserve de tous droits et sans reconnaissance préjudiciable.VIP Complaints DepartmentScarlet Belgium SA/NVCarlistraat 2, 1140 EVEREVIP.Escalations@scarlet.biz-www.scarlet.beWeb:www.scarlet.be - BE0447.976.484

N. P.

A l'encontre de: Scarlet

30-10-2019

Cher SCARLET BELGIUMje prend acte de votre réponse.J'attend la visite de votre technicien pour m'installer mon produit Trio en date du 12/11/19 entre 8h00 et 13h00 comme convenu lors de l'entretien téléphonique de votre service le 30/10/19 à 10h02.Si les choses se déroule comme convenu je ne manquerai de marquer ma plainte comme résolue.bien à vous.


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