Madame, Monsieur,
Le 29/12/2024 nous avons payé un acompte de 35% pour la commande de notre escalier (3.634,34€, facture # VST-240113). Le délais indiqué par la vendeuse était de 5 à 6 semaines entre la prise de mesure et la pose de l'escalier.
Le 07/05/2025 nous avons sollicité en un rendez-vous pour la prise des mesures.
Le 24/09/2025, suite à de nombreux passages en showroom et rappels, votre technicien est enfin venu prendre les mesures pour la pose de l'escalier.
Le 15/10/2025 nous avons reçu une offre avec dessins qui contenait une erreur avec un poste de dépenses ajouté sans notre accord ("met onderafwerking") et pour lequel aucun détail de prix n'est indiqué.
Depuis 15/10/2025, nous vous avons envoyé plusieurs e-mails, contacté par téléphone et avons tenté de nous rendre au showroom de Zaventem (fermé depuis 10 jours) afin d'obtenir une offre corrigée. On nous a par ailleurs annoncé entre temps que le délais pour la production et la pose était passé à minimum 5 moins à la date de la signature de l'offre.
En raison des délais et du manque de communication de votre part, nous sollicitons donc immédiatement le remboursement de la somme déjà payée sur notre compte.
Cordialement,
Marie Bertrand & Simon Monbaliu