Bonjour, Je vous écris pour vous faire part de mon mécontentement concernant la livraison de ma commande n°1000940196. J'ai passé cette commande sur votre site le 27 aout 2023. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas reçu ma commande, ni de confirmation d'expédition de votre part. Initialement, la livraison était prévue entre le 08 et le 22 septembre 2023 (qui était déjà plus long que le délai estimé lors de ma commande). Je trouve cette situation inacceptable, car j'ai payé la totalité de la commande. Je loue un appartement depuis le 01 septembre 2023 et je ne peux en jouir faute de lit. Je vous demande donc de me livrer ma commande dans les plus brefs délais, ou de me fournir un lit provisoire dans l’attente de ma livraison, ou de me rembourser la totalité de ma commande avec intérêt. Dans le cas contraire, je me verrai dans l'obligation de faire appel à un service de médiation ou de porter plainte. Je vous remercie de prendre en considération ma réclamation et de me répondre dans les plus brefs délais. Cordialement,