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Délais de livraison véhicule

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: LAND ROVER

20-01-2022

Plainte contre Land Rover Zaventem# Les causes de la réclamation:Contrat de vente du véhicule signé le 07/04/2021 avec date de livraison Septembre 2021. Nous somme déjà Janvier 2022 et le délais de livraison est largement excédé (4 mois au jour d'aujourd'hui) .# Les conséquences de la situation:1. Stress de l'attente qui dure depuis 10 mois sans aucune perspective2. Je dois engager des frais d'abonnement STIB + location d'une voiture depuis septembre 2021, cout total à aujourd'hui +/- 1700 EUR3. L'impact de mon image sur mes clients qui me voient venir avec une voiture partagée, impact négatif sur mon business et ma société. # Les démarches déjà effectuées auprès de l'entreprise et leurs résultat:J'ai contacté à plusieurs reprises le concessionnaire qui à chaque fois m'informe que le délais de fabrication est retardé, dernièrement il m'a informé que la production est a été arrêtée sans m'informer d'une éventuelle date de livraison ni aucun engagement, c'est le flou totalLe concessionnaire refuse de communiquer sur les délais réels de livraison et refuse de prendre en charge les frais que j'ai du engager du au retard de livraison.Le concessionnaire refuse de participer à ces frais et refuse toute solution qui pourrais atténuer mon désarroi, il refuse aussi de me fournir une voiture de remplacement durant cette période ce qui la moindre des services.Je sui exaspéré, fatigué et déplore le manque de communication du concessionnaire et je trouve le service clients très insuffisant et non professionnel.Je souhaiterai un dédommagement du tord engendré et obliger le concessionnaire à participer aux frais durant toute la période du retard ce qui est le minimum dans mon cas et j'exige que ce concessionnaire me fournisse une voiture de remplacement et me dédommager du tord subit.Merci

Messages (1)

LAND ROVER

A l'encontre de: M. B.

21-01-2022

CherMonsieur Bennani,Nous avons été contactés par la société Test Achats suite à votre plainte auprès de leur service, quant aux délais de livraison de votre nouveau Range Rover Evoque.Compte tenu de la situation actuelle, les activités de production et de livraison de nos véhicules se trouvent affectées. Ces dernières sont, par conséquent, temporairement interrompues.Nous espérons qu'il vous sera possible d'apprécier que les éléments en notre possession ne nous permettent malheureusement pas de vous fournir plus de détails à ce jour. En effet, nous ne disposons malheureusement pas de plus d'information que votre concessionnaire.Nous vous invitons à vous diriger vers votre concessionnaire pour toute question complémentaire.Nous vous prions d'agréer, cher Monsieur Bennani, l'expression de nos sincères salutations.Laurent, Jaguar Land RoverCustomer CareT: 0800 - 227 95 (Luxembourg)T:00 32 (0) 2 - 400 76 2400 32 (0) 2 - 400 76 25 (Belgium)E: crcbelux@jaguarlandrover.comwww.sitel.comwww.jaguar.bewww.landrover.be------------------------------------------------------------------ livraison véhicule - (CPTBE01444751-33)You don't often get email from plaintes@test-achats.be. Learn why this is importantCAUTION: This email originates from a non-Jaguarlandrover source. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe.


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