CherMonsieur Bennani,Nous avons été contactés par la société Test Achats suite à votre plainte auprès de leur service, quant aux délais de livraison de votre nouveau Range Rover Evoque.Compte tenu de la situation actuelle, les activités de production et de livraison de nos véhicules se trouvent affectées. Ces dernières sont, par conséquent, temporairement interrompues.Nous espérons qu'il vous sera possible d'apprécier que les éléments en notre possession ne nous permettent malheureusement pas de vous fournir plus de détails à ce jour. En effet, nous ne disposons malheureusement pas de plus d'information que votre concessionnaire.Nous vous invitons à vous diriger vers votre concessionnaire pour toute question complémentaire.Nous vous prions d'agréer, cher Monsieur Bennani, l'expression de nos sincères salutations.Laurent, Jaguar Land RoverCustomer CareT: 0800 - 227 95 (Luxembourg)T:00 32 (0) 2 - 400 76 2400 32 (0) 2 - 400 76 25 (Belgium)E: crcbelux@jaguarlandrover.comwww.sitel.comwww.jaguar.bewww.landrover.be------------------------------------------------------------------ livraison véhicule - (CPTBE01444751-33)You don't often get email from plaintes@test-achats.be. Learn why this is importantCAUTION: This email originates from a non-Jaguarlandrover source. Do not click links or open attachments unless you recognise the sender and know the content is safe.