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Délais de livraison

Closed Publique

Plainte

C. G.

A l'encontre de: Mobilec Fleurus

04-05-2018

Nous avons commandé du mobilier en janvier 2018, le délai était de maximum 10 semaines. Nous sommes plus de trois mois plus tard et aucun meuble n'est encore arrivé. Personne ne prétend décrocher le téléphone. ai pu avour une réponse via mail qui m'annonçait l'arrivée ce 4 mai 2018. Après de nouveaux appels téléphoniques sans succès, ai demandé s'ils confirmaient la livraison de ce jour. J'ai reçu une réponse disant que le fournissuer avait annulé la livraison. Je trouve ces pratiques commerciales inapropriées et demande une réponse claire et aussi un geste commercial.Bien à vous.

Messages (2)

C. G.

A l'encontre de: Mobilec Fleurus

18-05-2018

De nouveau en dessous de tout. Nouvelle livraison du fournisseur ce jeudi 17 mai. Pour la première fois, Mobilec se manifeste pour annoncer la "bonne nouvelle" ainsi que prévoir la livraison à domicile le samedi 19 mai. Le 18 mai, un nouveau message reportant la livraison au vendredi 25!!!!Geste commercial: 50€.Comment peut-on en 2018 traiter les clients de cette manière? D'après eux et leurs conditions générales de vente, ils ne sont pas responsables du retard donc peu d'indemnités possibles.Mobilec est une société, qui fait de la publicité mensongère.Une seule envie: annuler la commande! Oui mais l'acompte sera perdu. Ils nous tiennent donc par les c.........!

C. G.

A l'encontre de: Mobilec Fleurus

21-09-2018

Meubles livrés au rez de chaussée sans compensation acceptable.Ce sera le dernier achat chez Mobilec et la publicité est faite.Même pas eu de réponse, rien, le néant.Aucun sens du commerce, vit sur ses lauriers d'antant je suppose.


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