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Délais de livraison

Closed Publique

Plainte

M. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-06-2023

Bonjour, mon colis (qui est une plante) devait arriver mardi 20 juin au maximum. Mardi je reçois un mail pour me dire que mon colis ne sera pas livré à cause d’une anomalie. Mercredi, mon colis sera livré, il est apparemment dans le camion en route vers mon adresse. Mercredi soir, aucune nouvelle avant que je vérifie sur le track et que je vois qu’il n’a pas pu être livré, sans en expliquer la raison. J’attends donc jeudi très impatiemment étant donné que c’est une plante et que j’aimerais la recevoir en bon état. Nous sommes vendredi et hier, jeudi, je n’ai pas reçu de message de gls, mon colis est apparement arrivé au dépôt de livraison sur le track and trace jeudi à 4h du matin mais n’a pas bougé de là jeudi. Cela commence réellement à devenir un problème pour ma plante qui y est depuis une semaine et qui risque d’être morte dans ces conditions de transport. Cela devait prendre 3 jours et je suis passé une semaine. Quand va-t-il m’être livré ?? Et en quel état ? Quelles sont mes possibilités si ma plante est abîmée ? Car le site vendeur m’indique aucun échange possible pour une plante. Mon numéro de colis : 95352298751

Messages (4)

M. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-06-2023

J’oubliais de préciser que j’ai déjà contacté gls et le site vendeur mais que je n’ai pas eu de réponse.

GLS Belgium NV/SA

A l'encontre de: M. B.

23-06-2023

Bonjour,Votre colis n'a malheureusement pas pu etre livré pour cause de retard chez nous.Je prends contact avec le dépôt de livraison et demande de livrer votre colis le plus rapidement possible.Nos excuses pour le retard!Bien à vous,KellyDistribution NV/SAGLS Belgium NV/SAHead OfficeHumaniteitslaan 233 Boulevard de l'HumanitéB-1620 DrogenbosBelgiumwww.gls-group.com[s:services.gls-belgium.com/signature/logo.jpg]juni 2023 7:02ainte - Délais de livraison - (CPTBE01818848-01)

M. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

23-06-2023

Si ce n’est pas aujourd’hui que c’est livré ce sera lundi j’imagine donc encore 3 jours de plus. Ce n’est pas normal sachant que mon colis vous a été remis le 19/6 par le vendeur qui me l’a confirmé. Envisagez vous des dédommagements ? Ou même remboursement en fonction de l’état de ma plante ?? Mon colis est toujours au dépôt sans aucune notification depuis 2 jours.

M. B.

A l'encontre de: GLS Belgium NV/SA

26-06-2023

Avez-vous contacté le dépôt car mon colis y est toujours et ne sera pas livré aujourd’hui apparemment. C’est inacceptable!! Logistique et qualité de service à revoir fortement. Que des problèmes avec Gls!! Comptez-vous dédommager les clients lésés ?? Une semaine déjà que mon colis aurait du m’être livrée. Je ne sais dans quel état sera ma plante! Qui va me la rembourser si elle est en mauvais état ??


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