Bonjour, mon colis (qui est une plante) devait arriver mardi 20 juin au maximum. Mardi je reçois un mail pour me dire que mon colis ne sera pas livré à cause d’une anomalie. Mercredi, mon colis sera livré, il est apparemment dans le camion en route vers mon adresse. Mercredi soir, aucune nouvelle avant que je vérifie sur le track et que je vois qu’il n’a pas pu être livré, sans en expliquer la raison. J’attends donc jeudi très impatiemment étant donné que c’est une plante et que j’aimerais la recevoir en bon état. Nous sommes vendredi et hier, jeudi, je n’ai pas reçu de message de gls, mon colis est apparement arrivé au dépôt de livraison sur le track and trace jeudi à 4h du matin mais n’a pas bougé de là jeudi. Cela commence réellement à devenir un problème pour ma plante qui y est depuis une semaine et qui risque d’être morte dans ces conditions de transport. Cela devait prendre 3 jours et je suis passé une semaine. Quand va-t-il m’être livré ?? Et en quel état ? Quelles sont mes possibilités si ma plante est abîmée ? Car le site vendeur m’indique aucun échange possible pour une plante. Mon numéro de colis : 95352298751