Bonjour,
Voici un mail envoyé au service Bulex en date du 26 aout 2024 et resté sans réponse à ce jour - octobre 2024... comme tous les autres mails d'ailleur...
"Je souhaite vous faire par d'un manque complet de réactivité de la part du service Devis. Nous attendons maintenant plus de 3 semaines de vlaider un devis que nous avons déja accepter suite au rapport d'intervantion du technicien venu chez nous il y a PLUS DE UN MOIS. Nous sommes sans eau chaude et ma femme est sur le point d'accoucher...
des mails ont été envoyé, des demandes d'intervention. des heures passées à attendre le service au téléphone pour avoir toujours la même réponse : "je relance le service devis monsieur".
Voici le mail envoyé et resté sans retour :
Bonjour,
Voilà presque 1 MOIS que nous avons reçu la visite d'un technicien à notre adresse "rue de la Gobie 15, 1360 Orbais" (très agréable et compétent). Depuis lors, nous sommes en attente d'un devis pour effectuer les réparations sur notre chaudière. Nous sommes sans eau chaude depuis cette date et ma femme est enceinte de 7 mois...
Nous avons rappelé il y a maintenant une semaine et avons reçu la confirmation que la demande est au service devis... aucun retour depuis lors...
Le technicien nous a déjà mentionné le prix des pièces et le devis de main d'œuvre sur le rapport d'intervention. Nous sommes d'accord et aimerions avoir un rendez RAPIDEMENT car 1 mois sans eau chaude, 1 mois de délais pour avoir un retour (que nous n'avons toujours pas) est excessivement long selon moi...
Pourriez vous faire le nécessaire s'il-vous-plaît pour que notre dossier avance ?
Merci pour votre compréhension."