Retour

Délais de réaction extrèmement long

Closed Publique

Type de problème:

Réparation

Plainte

B. D.

A l'encontre de: Bulex

09-10-2024

Bonjour, Voici un mail envoyé au service Bulex en date du 26 aout 2024 et resté sans réponse à ce jour - octobre 2024... comme tous les autres mails d'ailleur... "Je souhaite vous faire par d'un manque complet de réactivité de la part du service Devis. Nous attendons maintenant plus de 3 semaines de vlaider un devis que nous avons déja accepter suite au rapport d'intervantion du technicien venu chez nous il y a PLUS DE UN MOIS. Nous sommes sans eau chaude et ma femme est sur le point d'accoucher... des mails ont été envoyé, des demandes d'intervention. des heures passées à attendre le service au téléphone pour avoir toujours la même réponse : "je relance le service devis monsieur". Voici le mail envoyé et resté sans retour : Bonjour, Voilà presque 1 MOIS que nous avons reçu la visite d'un technicien à notre adresse "rue de la Gobie 15, 1360 Orbais" (très agréable et compétent). Depuis lors, nous sommes en attente d'un devis pour effectuer les réparations sur notre chaudière. Nous sommes sans eau chaude depuis cette date et ma femme est enceinte de 7 mois... Nous avons rappelé il y a maintenant une semaine et avons reçu la confirmation que la demande est au service devis... aucun retour depuis lors... Le technicien nous a déjà mentionné le prix des pièces et le devis de main d'œuvre sur le rapport d'intervention. Nous sommes d'accord et aimerions avoir un rendez RAPIDEMENT car 1 mois sans eau chaude, 1 mois de délais pour avoir un retour (que nous n'avons toujours pas) est excessivement long selon moi... Pourriez vous faire le nécessaire s'il-vous-plaît pour que notre dossier avance ? Merci pour votre compréhension."

Messages (1)

B. D.

A l'encontre de: Bulex

19-10-2024

Bonjour, Existe-t-il un service client chez Bulex capable de répondre à une sollicitation ? Personne ne prend la peine de considèrer nos messages. Je peux vous dire que nous n'en resterons pas là. Vois pouvez nous ignorer mais au plus les délais de réponse sont long au plus nous monterons dans nos plaintes... un avocat à été contacter pour soumettre une action en justice. Peut-être cela vous fera-t-il prendre conscience du non respect total de votre service à notre égard ? Je n'attend plus grand chose de votre part, le tribunal du commerce se chargera de vous faire bouger un peu. Bien à vous,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme