Retour

Délais de réparation Electro Dépôt Wavre

Closed Publique

Plainte

F. B.

A l'encontre de: ELECTRO DEPOT

13-11-2023

Bonjour,En date du 12/08/2023, je vous ai déposé un aspirateur balai Bosch BBH32101 Flexxo pour réparation.Le 20/09/2023, vous m'envoyez le devis pour réparation.Devis que j'accepte par mail le 27/09/2023.Le 27/10/2023, n'ayant toujours pas de nouvelles de votre part, je vous contacte (Electro Dépôt Wavre) et la responsable me dit que le sav Bosch ne donne aucun délais de réparation, et qu'elle n'a aucune date à me donner, que c'est normal !!!Nous sommes le 13/11/2023 et j'essaye en vain de vous avoir au téléphone pour connaitre le suivi du dossier.On me met en attente et puis on raccroche.Si vous n'avez pas le temps de contacter Bosch, pouvez-vous me donner leurs coordonnées afin que je le fasse moi-même ?J'ai travaillé pendant 20 ans avec Robert Bosch pour de l'électroportatif, et je n'ai jamais dû faire attendre mes clients aussi longtemps pour une réparation !Je pense qu'il y a quelque chose qui coince quelque part.Dans l'attente d'une réponse de votre part.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme