Retour

Délais de réparation

Résolue Publique

Plainte

V. C.

A l'encontre de: Opel

25-11-2021

Bonjour, suite a un accident survenue le 30/07/2021 ma voiture se trouve au garage pour réparation. À ce jour (25/11/2021) suite à de très nombreux appels téléphoniques il m'est toujours impossible d'avoir des nouvelles sur l'avancement où sur une éventuelle date de sortie de mon véhicule. Qui plus est a chaque appel ils me trouvent de nouveau prétextes et de nouveaux délais et arrivent à se contredire sur l'état d'avancement de mon véhicule ce qui me donne l'impression d'un profond amateurisme au sein de l'établissement. A court de patience et de solutions je ne sais plus comment sortir de cette situation.

Messages (1)

Opel

A l'encontre de: V. C.

30-11-2021

Madame,Monsieur,Permettez-nous de remettre l'historique du dossier:-30/07 Accident véhicule déposéchez sur notre site de Grivegnée etle client ne nous contacte pas pendant 2 mois!!!donc pas d'info sur la suite à donner-21/09. Le client nous appelle pour savoir où le dossier en est. sans qu'on ait pu savoir avant quoi faire et à qui s'adresser-22/09 le responsable carrosserie de Liège se déplace à Grivegnée et prend en main le dossier et contact la compagnie d'assurance du client.-11/10 l'assurance nous donne l'accord de réparation et nous envoyons au client par mail procuration et la fiche de travail à signer.-19/10 nous recevons la fiche de travail signée par le client. nous devons faire le travail à Grivegnée car le véhicule ne roule plus.-21/11 nous décidons de rapatrier le véhicule à Liège pour gagner du temps sur la réparation-22/11 nous continuons le travail sur le véhicule.-22/11 durant la réparation il apparait que le cardan est endommagé et nous le commandons.-30/11 plainte mais nous sommes toujours dans l'attente de la réception du cardan, dont nous sommes tributaire du fournisseurNous comprenons l'impatience du client mais nous ne sommes pas les seuls intervenant dans ce dossier qui mene à cette situation.Merci de retirer la plainte de sa diffusion publique au vu de ces éléments.Nous gardons toujours le contact avec le client, faisons tout pour une résolution rapide.MerciOpel BOUNAMEAUXVotre concessionnaire Opel+32 4 252 71 30 info@opel-bounameaux.be www.opel-bounameaux.beOpel BOUNAMEAUX Quai Vercour 1064000LIEGEFollow Opel BOUNAMEAUX Ce message électronique et tous les fichiers attachés qu'il contient sont confidentiels et destinés exclusivement à l'usage de la personne à laquelle ils sont adressés. Si vous avez reçu ce message par erreur, merci de le retourner à son émetteur. La publication, l'usage, la distribution, l'impression ou la copie non autorisée de ce message et des attachements qu'il contient sont strictement interdits.ailto:plaintes@test-achats.be]Envoyé: jeudi 25 novembre 2021 15:14À: Opel BOUNAMEAUXObjet: Plainte - Délais de réparation - (CPTBE01405199-57)


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme