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Délais de remboursement excessifs

Résolue Publique

Plainte

M. H.

A l'encontre de: AG Insurance

09-11-2023

Cette entreprise semble, a, un réel problème de traitement des remboursements. Ils fonctionnent, ou pas, au rappel. La norme annoncée est de QUATRE semaines. (AG care vision)Une fois de plus le délai (excessif) va être dépassé, malgré un courtois rappel la semaine dernière. Quel que soit le montant, il doit être traité raisonnablement, ce qui n'est pas le cas.

Messages (6)

AG Insurance

A l'encontre de: M. H.

13-11-2023

Chère Madame, Cher MonsieurVotre courriel a retenu ma meilleure attention.J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG27254/LM ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?J'adresse un accusé de réception à Monsieur Hilger par courrier séparé et je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Health Care » d'AG Insurance en vue d'examiner cette plainte avec lui.Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement à Monsieur Hilger.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

M. H.

A l'encontre de: AG Insurance

04-12-2023

Madame, Votre réponse confirme un délai de traitement excessif et reconnu. Votre surcharge de travail ne date pas de hier et est récurrente. Cela génère de l'insatisfafaction. CordialementMarc Hilger

AG Insurance

A l'encontre de: M. H.

06-12-2023

Chère Madame, cher Monsieur,Je tenais à vous aviser du fait qu'une réponse circonstanciée avait été adressée à Monsieur Hilger en ce qui concerne ce litige.Je vous souhaite bonne réception du présent courrier.Recevez, chère Madame, cher Monsieur, mes meilleures salutations,Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

M. H.

A l'encontre de: AG Insurance

01-01-2024

Frais introduits le 15/11. 1 janvier, toujours pas reçu le remboursement. Qu'allez-vous invoquer maintenant?Scandaleux.

AG Insurance

A l'encontre de: M. H.

04-01-2024

Chère Madame, Cher Monsieur,Votre courriel a retenu ma meilleure attention.J'ai ouvert un dossier-plainte portant la référence «AG27612/LM ». Pouvez-vous rappeler cette référence lors de chaque correspondance?J'adresse un accusé de réception à Monsieur Hilger par courrier séparé et je prends immédiatement contact avec le responsable du département «Health Care » d'AG Insurance en vue d'examiner cette plainte avec lui.Après analyse, je transmettrai une réponse circonstanciée directement à Monsieur Hilger.Espérant vous avoir été utile avec cette information, je vous prie d'agréer, Chère Madame, Cher Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées.Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:

AG Insurance

A l'encontre de: M. H.

08-01-2024

Chère Madame, cher Monsieur,Je tenais à vous aviser du fait qu'une réponse circonstanciée a été transmise au plaignant, Monsieur Hilger, ce jour.Je procède par ailleurs à la clôture de mon intervention dans ce dossier.Meilleures salutations,Customer Complaintswww.ag.beFollow us on:


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