Délais livraison
Plainte
G. A.
A l'encontre de: EMMA Matelas
Delais livraisonPour faire l'achat tout est correct.Pour la livraison c'est une autre histoire.Toutes la commande viens en petite livraison.Si on commande un lit complet, ils promet une date de livrtaison mais ne livre pas dans la date prevue, en plus prend contact avec leurs callcenter, ils viens avec des baratins à raconter et demander des excuses, mais trouver une solution pour le probleme ils ne sont aps capable.Commande passée le 19/09/2023, livraison prévue pour le 19/10/2023, jusuq'au 03/11/2023 pas de date prévue de livraison.
Messages (5)
EMMA Matelas
A l'encontre de: G. A.
Bonjour Monsieur/Madame, Merci de nous avoir contactés. Nous accusons réception de votre mail et prenons bien note de cette situation. Nous sommes désolés de lire que l'une de nos clientes rencontre des soucis avec sa commande. Nous aimerions lui apporter une aide plus adéquate. Cependant, ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles la concernant par ce biais en raison de la sécurité de nos données. Alors, afin de lui apporter le meilleur suivi possible, une remontée a déjà été effectuée par rapport à sa commande 1000951339 en ce jour. Dès qu'il y aura une mise à jour au niveau de l'équipe qui se charge de l'expédition et du suivi des articles, la cliente sera directement recontactée pour en etre informée. '‹ Le nécessaire sera fait pour qu'il puisse y avoir un avancement effectif dans le statut de sa commande. Nous vous prions donc de ne pas vous inquiéter. Nous vous remercions pour votre compréhension, vous souhaitons une bonne journée, et restons bien entendu disponibles pour toute autre demande. '‹ Cordialement, Guy-Philippe ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Ven, 3 Nov. à 9:38 H , Plaintes a écrit:
G. A.
A l'encontre de: EMMA Matelas
Madame, MonsieurJusqu'à présent j'ai n'ai rien reçu comme livraison.Il est lamentables ces évènements.J'ai pris contact avec le service client que m'informer que ma commande est au transporteur.Je contact le transporteur et il m'informer qu'il n'a pas de commande.Je recontacte le service client que demande d'excuses que c'est un erreur.Mais j'ai toujours pas mon lit, hors quelle est payer depuis 2 mois.Peut-être le matelas est bon, mais pas leurs service envers le client.
EMMA Matelas
A l'encontre de: G. A.
Bonjour Gustavo Americo Martins Garcia, Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention. Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate. Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000886954. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement. Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions. Nous vous souhaitons de passer une bonne journée. Cordialement, Christian_Evans ? s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 ? contact@emma-matelas.be Activé Mar, 21 Nov. à 12:47 H , Plaintes a écrit:
EMMA Matelas
A l'encontre de: G. A.
Bonjour Thomas Linpinski,Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.Avant tout chose, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la réponse tardive. Cela s'explique par le flux important de messages enregistrés dans notre base de communications. Nous sommes également désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Pour ce faire, nous souhaitons vous apporter une assistance adéquate.Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000966351. Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais aussi de vous aider convenablement.Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Cordialement,Christian_Evans💻 s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 📧 contact@emma-matelas.beActivé Mar, 28 Nov. à 9:11 H , Service client Emma a écrit:Bonjour Claudine Arnould,Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.Avant tout chose, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la réponse tardive. Cela s'explique par le flux important de messages enregistrés dans notre base de communications. Nous sommes également désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Pour ce faire, nous souhaitons vous apporter une assistance adéquate.Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous prions de bien vouloir nous contacter en rapport à la commande 1000931841, car chez Emma, nous tenons à la protection des données personnelles de notre clientèle. Le but est de vous aider convenablement et trouver une solution à cette situation.Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Cordialement,Christian_Evans💻 s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 📧 contact@emma-matelas.beActivé Jeu, 23 Nov. à 11:49 H , Service client Emma a écrit:Bonjour Gustavo Americo Martins Garcia,Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande.Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000886954.Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Cordialement,Christian_Evans💻 s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 📧 contact@emma-matelas.beActivé Mar, 21 Nov. à 12:47 H , Plaintes a écrit:10841709:1024352
EMMA Matelas
A l'encontre de: G. A.
Bonjour Claudine Arnould,Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.Avant tout chose, nous vous présentons nos excuses les plus sincères pour la réponse tardive. Cela s'explique par le flux important de messages enregistrés dans notre base de communications. Nous sommes également désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande. Pour ce faire, nous souhaitons vous apporter une assistance adéquate.Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais. C'est pour cette raison que nous vous prions de bien vouloir nous contacter en rapport à la commande 1000931841, car chez Emma, nous tenons à la protection des données personnelles de notre clientèle. Le but est de vous aider convenablement et trouver une solution à cette situation.Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Cordialement,Christian_Evans💻 s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 📧 contact@emma-matelas.beActivé Jeu, 23 Nov. à 11:49 H , Service client Emma a écrit:Bonjour Gustavo Americo Martins Garcia,Nous vous remercions de nous avoir contactés et d'avoir porté la situation à notre attention.Nous sommes désolés de lire que vous rencontrez des soucis avec votre commande.Nous voudrions vous apporter une assistance adéquate.Ce canal étant public, nous ne pouvons pas communiquer des informations personnelles vous concernant par ce biais.C'est pour cette raison que nous vous avons envoyé un mail directement à l'adresse mail associée à votre commande 1000886954.Le but est de garantir la sécurité de vos données, mais également de vous aider convenablement.Nous restons entièrement disponibles si vous avez des questions.Nous vous souhaitons de passer une bonne journée.Cordialement,Christian_Evans💻 s:www.emma-matelas.be ☎ +32-23201440 📧 contact@emma-matelas.beActivé Mar, 21 Nov. à 12:47 H , Plaintes a écrit:10841709:1024352
Besoin d'aide ?
Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.
Appelez-nous
Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)
Informations pour les entreprises
Informations pour les consommateurs