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Délais non respecté

Closed Publique

Plainte

B. R.

A l'encontre de: D'Hondt Interieur

11-12-2023

?Bonjour,Nous avons passé commande chez D'hondt le 18 avril 2023 à Zaventem. À cette occasion, Madame Richard, notre conseillère commerciale, nous avait assuré que nos portes seraient livrées sous un délai de 10 semaines. Suite à ses recommandations, nous avons procédé au paiement de deux acomptes, cumulant ainsi 90 % du montant total de la commande.L'installation était prévue pour août 2023, un calendrier qui coïncidait idéalement avec notre emménagement en septembre. Cependant, au 10 août, il nous a été communiqué que la livraison ne pourrait se faire qu'à la fin octobre. De surcroît, le 18 octobre, nous étions informés du début récent de la production. Nous voici en décembre, installés dans une demeure inachevée, sans aucune porte ni mise à jour de leur statut.Les tentatives de communication avec le service de planification n'ont donné lieu qu'à des réponses redondantes et imprécises - invoquant incessamment une panne de machine, problème qui perdure depuis 9 mois maintenant. Notre patience est à bout et nous insistons pour obtenir une explication immédiate et une résolution de cette impasse.La continuité de cette situation est insoutenable et nous envisageons désormais de consulter notre avocat pour déterminer les options qui s'offrent à nous.Notre attente est claire : une livraison effective avant la fin de l'année 2023 ou un remboursement intégral. Cela nous permettrait de nous adresser à une autre entreprise, plus fiable, pour la fourniture de nos portes.


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