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Délais non respecter remboursement tardif désagréable au téléphone propos à la limite du racisme

Closed Publique

Plainte

F. A.

A l'encontre de: AXA Assistance

30-09-2023

Je me permets de porter à votre attention une situation extrêmement préoccupante concernant mon assurance automobile avec Axa Assistance et Ardenne Prévoyante. Je suis actuellement dans une situation très difficile qui a eu un impact significatif sur ma vie quotidienne et professionnelle.Le 2x /08/2023, alors que j'étais en vacances au Maroc, mon véhicule a subi une panne soudaine. Les témoins de bord se sont allumés, ce qui m'a laissé dans une situation délicate en plein été, avec des températures atteignant 48 degrés Celsius. J'ai immédiatement contacté Axa Assistance pour demander de l'aide.La personne de contact chez Axa Assistance, m'a informé que le rapatriement de mon véhicule prendrait au maximum deux semaines. Cette information m'a été communiquée verbalement. De plus, j'ai été informé de la procédure nécessaire pour dédouaner le véhicule et j'ai quitté le territoire marocain en toute confiance, en suivant les indications d'Axa Assistance.Cependant, plus d'un mois et dix jours se sont écoulés depuis ma demande d'assistance, et mon véhicule n'a toujours pas été rapatrié. Pendant cette période, j'ai contacté à plusieurs reprises Axa Assistance pour obtenir des informations sur l'état de ma demande. Malheureusement, les informations fournies ont varié, et certaines personnes avec lesquelles j'ai interagi ont été désagréables, allant même jusqu'à me demander de poser des questions à des tiers au lieu de fournir des réponses directes. Cette attitude a été particulièrement difficile à gérer, d'autant plus que j'ai besoin de mon véhicule pour travailler.En tant que titulaire d'une assurance omnium, j'ai également demandé un véhicule de remplacement pendant la période d'attente. Cependant, on m'a informé que le billet d'avion et le rapatriement du véhicule étaient pris en charge, mais qu'un véhicule de remplacement ne l'était pas. À ce jour, je n'ai toujours pas pu vérifier cette information dans mon contrat, car je n'ai pas reçu de copie du contrat malgré mes demandes répétées.Mon contrat d'omnium couvre un véhicule évalué à 32 000 euros et inclut une assistance internationale, ce qui me laisse penser que le rapatriement du véhicule aurait dû être géré de manière plus efficace.Pendant cette période d'attente, j'ai dû louer des véhicules pour me déplacer, ce qui a entraîné des coûts financiers considérables, en plus de l'inconvénient personnel que cela a représenté.Je joins à cette plainte des copies des courriers électroniques que j'ai reçus de la part d'Axa Assistance et d'Ardenne Prévoyante, ainsi que mes coordonnées complètes pour que vous puissiez me contacter directement.Je vous remercie infiniment de votre attention à cette affaire et de l'aide que vous pourrez m'apporter pour résoudre cette situation. Je compte sur Test-Achats pour faire valoir mes droits en tant qu'assuré et pour m'aider à obtenir une réponse satisfaisante de la part d'Axa Assistance et d'Ardenne Prévoyante.Cordialement,

Messages (1)

AXA Assistance

A l'encontre de: F. A.

02-10-2023

Bonjour Monsieur,Nous accusons bonne réception de votre remarque qui a attiré toute notre attention.Après analyse du dossier, nous vous confirmons que notre transporteur nous a informé avoir prévu la livraison de votre véhicule le 29 septembre.Concernant votre demande de remboursement, nous faisons à rappel au service concerné. Après avoir analysé votre demande, notre service remboursement reviendra vers vous avec leur intention de remboursement.Par ailleurs, nous nous permettons également de joindre à ce mail la réponse que nous vous avons envoyé le 12 septembre dernier dans lequel nous vous présentons nos excuses suite à votre contact avec notre plateau d'assistance.Nous vous remercions pour votre attention et vous prions d'agréer nos sincères sentiments.Flore LogistCustomer Care Coordinatorquality.brussels@ip-assistance.comInter Partner AssistanceBoulevard du Régent 7 - Regentlaan - 1000 Brussel/BruxellesPlease consider the environment before printing this message.Internal


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