Retour

Déménagement cauchemardesque

Closed Publique

Plainte

A. C.

A l'encontre de: VOO

07-12-2017

Début Nov j'informe Voo de mon déménagement. On me contacte au tel pour prendre rdV à la nouvelle adresse. Je les informe que la nouvelle adresse n'est pas raccordée. Ils envoient quand même le mauvais technicien qui dit qu'il faut .. que le service raccordement passe ! Ce service passe le 13 Nov. Un devis est fait, accepté et signé sur le champ. Le technicien m'assure que l'on va me contacter le lendemain pour RdV semaine suivante. 3 semaines passent. Je rappelle une nouvelle fois le numéro surtaxé, passe 37 mins au tel, et après beaucoup de plaintes (soit disant c'était de ma faute !) RdV est pris pour le 7 décembre. On m'assure qu'après ça tout sera opérationnel directement. Le raccordement est fait le 7, les techniciens s'en vont alors que cela ne marche pas mais m'assurent que dans 1h tout sera bon. Au bout de 2h, rien ne marche, j'appelle le service technique: 44 mins au téléphone surtaxé, pour m'entendre dire qu'ils ne savent pas que j'ai déménagé, que tous mes contrats sont à mon ancienne adresse, et qu'il n'est pas possible de me connecter .... Au final, un 4ième RdV est nécessaire et pris pour le 11 décembre. Suspense... Plus d'un mois sans connexion mais facturé, 4 demi-journées passées à attendre les techniciens, et plusieurs heures au téléphone surtaxé: VOO va-t-il être capable de brancher le cable ?

Messages (2)

VOO

A l'encontre de: A. C.

11-12-2017

Bonjour,Suite à un contact téléphonique avec le client, nous avons trouvé une solution qui lui convient nous lui accordons un geste commercial de 10 euros pendant 1 an.Bien à vous,Le Service Cleintèle VOO Ce message transmis par voie électronique ainsi que toutes ses annexes contiennent des informations qui peuvent etre confidentielles ou protégées. Ces informations sont uniquement destinées à l'usage des personnes ou des entités précisées dans les champs '˜A', '˜Cc' et '˜Cci'. Si vous n'etes pas l'un de ces destinataires, soyez conscient que toute forme, partielle ou complète, de divulgation, copie, distribution ou utilisation de ces informations est strictement interdite. Si vous avez reçu ce message par erreur, veuillez nous en informer par téléphone ou par message électronique et détruire les informations immédiatement. Ce message n'engage que son signataire et aucunement son employeur.

A. C.

A l'encontre de: VOO

11-01-2018

Cher Voo,merci de votre contact début décembre comme indiqué ci-dessus. Il est malheureux qu'il faille se plaindre sur un forum public pour que vous daigniez vous intéresser à vos clients.Cependant, cette affaire a connu un nouveau rebondissement avant-hier mardi 09 Janvier 2018. A 15h27 je reçois un mail m'informant qu'une nouvelle facture de 272,43 euros a été émise et sera prélevée fin janvier. Etant donné qu'une facture de l'exact même montant pour l'exacte même raison (frais d'installation) a déjà été émise et prélevée fin décembre, je flaire le coup fourré de mauvaise foi. Surtout que Voo avait déjà procédé de la sorte lors de mon précédent déménagement, i.e. essayé de me facturer 2 fois les frais d'installations sur 2 mois séparés. J'imagine que c'est un grand classique chez eux et que nombre de clients ne faisant pas attention ils engrangent ainsi un juteux bénéfice frauduleux.Quoiqu'il en soit je cherche à les contacter via le website d'abord (pour info ceci ne marche jamais, c'est un leurre, ils vous forcent à utiliser leur numéro de téléphone surtaxé - il n'y a pas de petit profit !) puis, bien obligé, par téléphone. Après avoir attendu et payé les 10 minutes minimales de ce genre d'appel (pendant lesquelles vous introduisez votre numéro de client), je finis par avoir quelqu'un qui me demande ... mon numéro de client (que je viens d'introduire dans le système donc ! Mais n'oubliez pas que plus VOO arrive à faire durer votre appel, plus ils vous facturent !) puis me mets en attente ! Toujours plaisant.Conclusion de l'appel: à 15h45 on m'informe que la facture fraichement émise (à 15h27) est déjà "annulée" dans leur système. Quelle coïncidence bizarre !Fonctionnant en société, je demande une note de crédit car je ne peux pas laisser une facture ouverte pour laquelle on m'a juste informé au téléphone qu'elle avait été annulée: "ceci n'est pas possible" !Donc cette société mafieuse est tout à fait capable d'émettre de manière systématique des doubles fausses factures (elle l'a déjà fait à mon encontre à deux reprises lors de les déménagements) mais, une fois contactée par numéro surtaxé se refuse à admettre ses pratiques et surtout se refuse à émettre tout document qui pourrait confirmer que la seconde facture est annulée.I rest my case.


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme