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Déménagement d'un abonnement internet

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Scarlet

01-07-2024

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire de la ligne internet chez Scarlet. Il y a 1 mois, j’ai contacté le service clientèle dont vous faites partie pour le déménagement de mon abonnement internet. Je constate toutefois que, après plus d'un mois et de nombreaux coups de télephone, aucun rendez-vous n'a encore été fixé pour ce déménagement. Ce retard a entraîné de nombreux désagréments, vous comprenez en effet qu'il n'est plus possible de se passer d'internet de nos jours. C’est pourquoi je demande que le déménagement de ma ligne internet soit réalisée sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 23 euros pour le mois écoulé et également pour le mois en cours si le problème devait perdurer, conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. S'il n'est techniquement pas possible de déménager l'abonnement, comme le prétend votre service clientèle, je me verrai dans l'obligation de résilier cet abonnement Cordialement,

Traitée par Testachats 10 juillet 2024

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