Retour

Déménagement proximus

Résolue Publique

Plainte

U. P.

A l'encontre de: Proximus

31-08-2023

Bonjour, j'ai déménagé le 24 juillet 2023 j'ai pu avoir un rdv avec un technicien proximus début août en téléphonant plusieurs fois car on me donnait rdv pour le 22 août puis un technicien est passé m'a dit que l'installation était pas possible qu'on allait prendre contact avec moi pour un autre rdv on m'a donné rdv pour le 22 août le technicien n'est venu que le 24 août tout ca sans me prévenir biensur puis on m'a dit qu'ils revenait le lendemain quand ils sont revenu on m'a dit qu'il fallait une autorisation de la commune maintenant on me donne rdv pour le 22 septembre en attendant pour le mois d'août on m'a mis 1tb d'internet sur mon GSM on vis à deux dans la même maison et nous sommes pas toujours ensemble je travaille mon mari travaille et nous sommes pas toujours en même temps à la maison on me dit que c'est pas possible sur deux numéros de téléphone le 1tb mais nous payons tjrs nos factures et nous avons nos deux abonnements téléphoniques chez proximus donc on se retrouve sans tv sans internet depuis maintenant plus d'un moi j'ai appelé plusieurs fois le service proximus des personnes me disent que c'est possible de mettre 1tb sur deux numéros de téléphone me disent qu'ils activent puis tjrs rien puis rappel on me dit que non c'est pas possible en attendant je paye toujours mes factures on me déduit juste 17 euros pour la tv alors que je profite juste de mon abonnement téléphonique. Je ne sais pas du tout comment procéder pourriez vous m'aider svp.D'avance je vous remercie.Peker Umus.

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: U. P.

08-09-2023

Cher Monsieur,Conernant la plainteCPTBE01866696-28, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-31-20.42.57.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: U. P.

08-09-2023

Cher Monsieur,Conernant la plainteCPTBE01866696-28, le client a reçu une réponse par téléphone.Cordialement,L'équipe ProximusConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-08-31-20.42.57.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme