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Déménagement

Résolue Publique

Type de problème:

Activation de service

Plainte

P. T.

A l'encontre de: Proximus

12-06-2024

Madame, Monsieur, Je suis la propriétaire d'une ligne fixe chez Proximus. En date du 02/04/2024, j’ai contacté pour la première fois le service client Proximus dont vous faites partie afin d'établir un rendez-vous pour le déménagement de ma ligne téléphonique vers ma nouvelle adddresse A ce jour, après plus de 2 mois, et malgré les nombreux coups de téléphone à votre service, je constate toutefois qu'un rendez-vous n'a pas encore été fixé. Ce retard a entraîné de nombreux désagréments. Je suis actuellement dans mon nouveau logement, sans ligne téléphonique. De plus, la ligne est toujours active dans mon ancien logement, ce qui perturbe fortement les nouveaux acquéreurs. C’est pourquoi je demande qu'un rendez-vous soit fixé sans délai et au plus tard dans les 5 jours. Je demande par ailleurs des dommages et intérêts de 60 euros (soit le montant de 2 mois d'abonnement), conformément aux conditions générales et à la législation en vigueur. Cordialement,

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: P. T.

14-06-2024

Chère cliente,Le nécessaire a été fait par notre service facturation, vous serez recontactée sous peu par le service technique.Cordialement,Connect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-06-12-09.00.38.000000 ======‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921009246452]

Traitée par Testachats 25 juin 2024

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