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Déménagement

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Plainte

R. H.

A l'encontre de: Verisure

01-09-2021

Bonjour, j'ai vendu ma maison en mars 2021 avec le systeme d'alarme. Le nouveau propriétaire effectuant des travaux de rénovation ne désire pas l'activer immédiatement. Vous m'obligez à payer mes mensualités jusqu'à la fin de ma période d'engagement pour une alarme qui ne m'appartient plus et qui en plus est désactivée. J'ai eu contact avec plusieurs personnes de chez vous : Melissa, Brigitte.... sans résultat. Je vous contacte donc via la plateforme test-achat. Étant actuellement à l'étranger, veillez me contacter par mail : hubren@hotmail.com.

Messages (3)

Verisure

A l'encontre de: R. H.

01-09-2021

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Verisure

A l'encontre de: R. H.

01-09-2021

Bonjour,Nous avonsbienreçu votreemail concernantlaréclamation qui nous a été adressée via votre plateforme.Ce dossier reçoit toute notre attentionet nous allonsprendre contactavec Monsieur Hubert pour comprendre l’objet de la réclamation et trouver des solutionspotentielles.Cordialement,MarineSocial media Complaintsassistance@verisure.beSecuritas Direct NV/SARaketstraat 66Rue de la Fusée 66, 1130 Brussels - Belgiumwww.verisure.beLicense numbers 16.1025.11 and 20.1325.07 Securitas Direct 1 Place du Général de Gaulle92160 ANTONY - Francewww.verisure.fr--Original Message--

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01-09-2021

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