Retour

déménagement

Résolue Publique

Plainte

J. V.

A l'encontre de: Proximus

12-09-2023

Bonjour, pour mon déménagement j'ai pris contact avec vos services pour que celui-ci se passe au mieux , rendez-vous est pris pour le 1/8/2023pour la nouvelle adresse ceci se passe le 7/7/2023 , mais le jour du rendez-vous le technicien n'est pas passé , il m'a fallu reprendre un nouveau rendez-vous ( 8/8/2023 ) , après plusieurs réclamations un geste commercial m'est accordé ( que je trouve insuffisant ) vu le non respect du rendez-vous puisque il était programmé depuis 3 semaines !!!!, j'ai même contacté Test achat à cette époque . De plus quand on téléphone au call center plusieurs réponses différentes nous est données !!!, il faudrait harmoniser les réponses au call center car ca frôle l'incompétence , j'ai également demandé de déposer plainte par ce même service et là on me dit de le faire par le site , mais après avoir suivi TOUS les sous menu il nous est demandé de passer par le call center le 0800 333800, c'est le serpent qui se mord la queue.Je pense que tout est fait pour décourager le client .je demande de nouveau un geste commercial fort de la part de Proximus .de plus quand on téléphone au call center il faut à chaque fois dire son pédigrée ( nom, prénom , adresse , date de naissance ) c'est très énervant , il faudrait là aussi assouplir cette méthode .Espérant avoir une réponse favorable de la part de Proximus , merci de m'avoir pris la peine de me lire . Jean Pierre Verreux

Messages (2)

Proximus

A l'encontre de: J. V.

18-09-2023

Bonjour,Nous vous informons que nous prenons le dossier en charge.Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-12-19.48.44.000000 ======

Proximus

A l'encontre de: J. V.

18-09-2023

Monsieur, Madame,Par la présente, je vous informe avoir donner toutes les informations au client lors de notre entretien téléphonique.Nous vous remercions de votre confiance.Cordialement.ValérieConnect with us on:===== Received from plaintes@test-achats.be on 2023-09-12-19.48.44.000000 ======


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme