Bonjour, pour mon déménagement j'ai pris contact avec vos services pour que celui-ci se passe au mieux , rendez-vous est pris pour le 1/8/2023pour la nouvelle adresse ceci se passe le 7/7/2023 , mais le jour du rendez-vous le technicien n'est pas passé , il m'a fallu reprendre un nouveau rendez-vous ( 8/8/2023 ) , après plusieurs réclamations un geste commercial m'est accordé ( que je trouve insuffisant ) vu le non respect du rendez-vous puisque il était programmé depuis 3 semaines !!!!, j'ai même contacté Test achat à cette époque . De plus quand on téléphone au call center plusieurs réponses différentes nous est données !!!, il faudrait harmoniser les réponses au call center car ca frôle l'incompétence , j'ai également demandé de déposer plainte par ce même service et là on me dit de le faire par le site , mais après avoir suivi TOUS les sous menu il nous est demandé de passer par le call center le 0800 333800, c'est le serpent qui se mord la queue.Je pense que tout est fait pour décourager le client .je demande de nouveau un geste commercial fort de la part de Proximus .de plus quand on téléphone au call center il faut à chaque fois dire son pédigrée ( nom, prénom , adresse , date de naissance ) c'est très énervant , il faudrait là aussi assouplir cette méthode .Espérant avoir une réponse favorable de la part de Proximus , merci de m'avoir pris la peine de me lire . Jean Pierre Verreux