Retour

Démarchage à domicile

Closed Publique

Type de problème:

Contrat

Plainte

M. R.

A l'encontre de: U-smile

27-10-2025

Bonjour, je suis actuellement cliente chez orange depuis 15 ans. Je rentre chez moi ce jour et deux jeunes personnes d’à peine 20 ans m’attendent en m’expliquant que la fibre va être installée chez moi et que je n’aurai plus accès à mon opérateur. Sans vraiment m’expliquer les choses ils me font comprendre que je n’ai d’autre choix que de souscrire à Proximus. Je ne sais à aucun moment qu’ils font partie d’une équipe de revendeurs de Proximus. Ils me font signer sur leur téléphone et me donnent une nouvelle carte sim de chez Proximus en me promettant une promotion 30 euros moins cher que mon abonnement actuel. Puis je faire marche arrière ?


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme