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démarchage abusif et mensonger

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

S. S.

A l'encontre de: Proximus

22-11-2024

Il y a quelques jours, j'ai reçu un mail de Proximus m'attribuant un nouveau n° de client comme si la société Scarlet dont je suis cliente allait disparaître. Hier, le 21/11/24, deux personnes différentes de chez Proximus m'appellent pour me communiquer le prix de mon nouvel abonnement Proximus et pour essayer de me vendre la fibre. Je refuse la fibre, mais j'ai l'impression que je ne peux pas échapper à ce changement d'abonnement. Aujourd'hui, dans mes mails, je trouve une date pour l'installation de la fibre ... et une confirmation de "ma" résiliation de l'abonnement Scarlet. Finalement, je me renseigne chez Scarlet pour apprendre que la société continue à exister et que toutes les démarches de Proximus sont des actes de concurrence déloyale et de démarchage frauduleux. Je serais prête à me joindre à une plainte collective au nom de l'ensemble des consommateurs.

Messages (1)

Proximus

A l'encontre de: S. S.

25-11-2024

Chère Madame , Nous vous confirmons la clôture de la plainte@@REF_ID@55520f2e635efbeb24@REF_ID@@. Les informations vous ont été transmises lors de notre entretien téléphonique . Cordialement Dominique L'équipe Proximus. Connect with us on: ===== Received from plaintes@test-achats.be on 2024-11-22-16.15.56.000000 ====== ‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌‌ Ref. [THREAD_ID:1921013729318]


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