Le 22/03/2018, je reçois chez moi un démarcheur d'Engie qui insiste pour rentrer chez moi. Sous son insistance, je cède et lui laisse me présenter les avantages d' Engie comparé à mon fournisseur actuel (Luminus). Monsieur me demande alors si je suis intéressé par les tarifs, très avantageux, qu'il propose. Je lui réponds donc que oui, en effet et que je souhaiterais donc recevoir une liste des prix pour vérifier ses affirmations. Monsieur me force alors a signer un contrat car c'est le seul moyen de recevoir la liste des prix (je dois bien avouer avoir été fort naïf). Le 25/03/2018, je recevais un contrat m'informant que mon changement de fournisseur prendrait bien cours. Interloqué par ce contrat, je lis la liste de prix qui l'accompagne pour m'apercevoir sans surprise que l'intégralité des prix que monsieur m'avait communiqué était faux. J'écris donc une lettre que j'envoie par recommandé le 03/04/2018 (preuve à l'appui) afin de résilier ce contrat. Néanmoins, à la date du 21/05/2018, Engie a tout de même changé mon fournisseur contre ma volonté et, lorsque j'appelle le service clients, on m'informe qu'au mieux, si je fais les démarches MOI-MEME chez Luminus, mon contrat pourra reprendre chez eux au mieux dans 1 mois, le 21/06/2018.