Madame, Monsieur,
Il y a quelques temps, j'ai été contacté par un de vos collaborateurs par téléphone qui souhaitait m'inciter à souscrire un abonnement avec une supe promotion de 2€, les deux premiers mois.
Fatigué par son insistance et afin ce clôturer au plus vite cette conversation, j'ai accepté sa proposition.
J'ai reçu deux revues et j'ai constaté que vous aviez créé une domiciliation auprès de ma banque afin de prélever cette somme.
Diverses choses me déplaisent dans votre manière de procéder.
D'une part, j'ai 71 ans et "avant" pour souscrire un abonnement avec domiciliation, on recevait un document à signer.
Or, je ne vous ai pas donner procuration écrite et dûment signée pour créer cette domiciliation.
Maintenant, on nous impose diverses clauses sans même nous donner la possibilité de marquer notre accord pour celles-ci.
Or, votre société se présente comme ayant pour but la défense des consommateurs.
Votre manière d'agir va l'encontre de cette volonté.
De plus et enfin, votre collaborateur m'a proposé cet abonnement avec cette super promotion des deux premiers mois pour 2€.
Or, sur votre site, en plus de cette même promotion, vous proposez en guise de bienvenue un cadeau au choix.
¨Pourquoi cette différence ?
De toute façon, je vous notifie ma volonté d'annuler cet abonnement.
J'ai pris contact avec ma banque afin de résilier la domiciliation en votre faveur.
Bien à vous,
Francis Eglem