Retour

démarchage pour installation de la fibre alors qu'informé plusieurs reprises que non intéressé

Résolue Publique

Type de problème:

Vente

Plainte

S. V.

A l'encontre de: Proximus

10-01-2025

Bonjour, En avril 2024, j'avais déjà déposé une plainte pour contact commercial agressif pour installation de la fibre alors que nous n'avons rien demandé moi et mes parents. Je remercie Proximus pour l'arrêt jusqu'à ce jour mais hier mes parents ont reçu un appel d'un commercial pour l'installation de la fibre. Je demande que mes parents (la maison a coté de la mienne) ne soient plus contacter pour installation de la fibre. Certes, Proximus a installé la fibre dans notre rue mais nous n'avons jamais été demandeur. Je demande de respecter ce choix et l'arrêt immédiat de tout contact commercial de ce type. Cordialement,


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme