Retour

Démarchage téléphonique

Résolue Publique

Type de problème:

Autre

Plainte

C. D.

A l'encontre de: Testachats

19-07-2022

Bonjour, Étant déjà membre de votre association et payant déjà 2 abonnements à des revues qui personnellement ne m'intéressent pas, je trouves assez déplacé de contacter les autres membres de ma famille pour leur proposer un abonnement. Vous dénoncer les ventes forcées mais vous faites exactement la même chose!Dès lors, pourriez-vous m'indiquer les démarches à suivre pour terminer, de façon légales et définitive mes abonnements.Merci.

Messages (2)

Testachats

A l'encontre de: C. D.

20-07-2022

Cher abonné,Nous accusons bonne réception de votre demande adressée à partir de notre plateforme des plaintes et qui a retenu toute notre attention. Nous avons soumis votre demande au service concerné. Ils vous recontacteront le plus rapidement possible. Cordialement,Service Abonnements.

Testachats

A l'encontre de: C. D.

19-08-2022

Bonjour, Comme toute organisation, Test-Achats a également besoin de marketing pour exister. Test-Achats fonctionne à 100% sur fonds propres, nous sommes indépendants de toute influence politique ou économique et tous les bénéfices qui résultent de nos activités sont réinvestis dans l'accomplissement de notre mission.Nous regrettons votre décision d'annuler votre abonnement Test Achats et nous vous avons fait parvenir un email de confirmation par rapport à votre résiliation.Cordialement, Service client


Besoin d'aide ?

Les entreprises répondent en moyenne dans les 3 jours. Au-delà de ce délai, veuillez prendre contact avec nous.

Appelez-nous

Nos avocats sont disponibles du lundi au vendredi de 9h à 12h30 et de 13h à 17h (vendredi jusqu'à 16h)

Informations pour les entreprises

En savoir plus sur ce service

Informations pour les consommateurs

En savoir plus sur cette plateforme